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Erreur 80 mauvaise position
 

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Roi_Midas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Roi_Midas
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2014, 14:29    Sujet du message: Erreur 80 mauvaise position Erreur 80 mauvaise position 102678 95472
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Bonjour,

Je n'ai plus de connexion depuis le 26 aout à cause d'un écrasement de ligne. Mercredi 17 septembre, je suis passé de "Etape 4" à "Erreur 80 mauvaise position". Bref une rentrée on ne peut plus pénible.

J'ai contacté Free le jour même et le technicien de la Hotline m'a informé qu'une intervention aura lieu le 18 septembre mais le problème persiste encore. J'ai consulté le suivi sur mon compte et tout semble fonctionnel, c-à-d la ligne est active et voilà ce que je trouve au suivi du ticket incident :


17/09/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
17/09/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/09/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Merci pour votre aide!
 
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NyanCat
Esprit de L'Univers


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NyanCat, Posté le: Ven 19 Sep 2014, 15:37    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Hello,

Vous avez contacter le service technique le jour de la coupure ( le 26/08 ) ou le 17/09 ?

Si cest bien une inversion de câblage la suite du traitement ( TDP - Test de position ) permettra de détecter l'anomalie et de la corriger le cas échéant.

Patientez, ça va pas trop tarder sur ce type de démarche.
 
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Roi_Midas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2014
Messages: 4
 
4 points

Roi_Midas
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2014, 16:40    Sujet du message: 102678 95472
Répondre en citant

NyanCat a écrit:
Hello,

Vous avez contacter le service technique le jour de la coupure ( le 26/08 ) ou le 17/09 ?

Si cest bien une inversion de câblage la suite du traitement ( TDP - Test de position ) permettra de détecter l'anomalie et de la corriger le cas échéant.

Patientez, ça va pas trop tarder sur ce type de démarche.


Merci pour votre réponse.

J'ai contacté le service technique à deux reprises pour deux problèmes différents : le 27/08 pour l'écrasement de ligne et le 17/09 pour la fameuse erreur 80.

Cet après-midi, j'ai recontacté le service technique (après avoir posté mon message). On m'a informé qu'un technicien est passé la veille à la centrale téléphonique et n'a rien relevé d'anormal Confused . On m'a demandé ensuite de faire quelques tests : éteindre et attendre 15 sec, débrancher et rebrancher le câble téléphonique...ça n'a rien donné, du coup le technicien repassera la semaine prochaine.

Merci!
 
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NyanCat
Esprit de L'Univers


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NyanCat, Posté le: Ven 19 Sep 2014, 17:35    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Impeccable, ça va avancer rassurez vous Wink  
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Roi_Midas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 4
 
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Roi_Midas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2014, 12:27    Sujet du message: 102678 95472
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NyanCat a écrit:
Impeccable, ça va avancer rassurez vous Wink


Bonjour,

Problème résolu ce matin Razz

Merci !
 
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