Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV perso site

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
asfalou45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

asfalou45
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2007, 23:45    Sujet du message: TV perso site TV perso site 5401 4854
Répondre en citant

Bonjour à tous
je voudrais savoir si on peux ajouter les vidéos sur TV perso avec ce site : www.tvperso.free.fr Merci d'avance [/url]

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 8:49    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut,

je ne pense pas, mais tu peux toujours essayer pour voir si c'est possible; à ma connaissance, ce site a été créé pour présenter TV perso et les différentes rubriques du service, et aussi pour donner son impression sur le service et les différentes vidéo, je ne pense pas que tu puisses te servir de ce site pour ajouter des vidéos dans TV perso, pour ajouter des vidéos il faut que tu utilises ta caméra ou un autre appareil de ce genre que tu relies à ta fbx hd Wink

asfalou45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

asfalou45
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2007, 17:56    Sujet du message: 5401 4854
Répondre en citant

Aidez moi s'il vous plait si y' a moyen d'ajouter des vidéos sur TV perso avec un autre moyen sans brancher son PC sur la Freebox je sais pas moi un site par exemple parceque ma carte graphique marche pas je suis vraiment dégouter parce que j'ai des vidéos pour TV perso pour que ma famille qu'habite dans le sud les vois sur TV perso
s'il vous plait aidez moi

PiK@
Hobbit de L'Univers

2 points

PiK@, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 20:10    Sujet du message: www.tvperso.free.fr www.tvperso.free.fr 5482 4922 Répondre en citant

Salut,
je suis le webmaster de www.tvperso.free.fr, et malheureusement, je n'ai pas la possibilité technique d'ajouter l'option forte intéressante que tu proposes. Je pense que Free proposera cette option via l'adresse www.tvperso.com . Mais cela n'est pas encore disponible.

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 23:21    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Ton site en Joomla ne pose pas de problèmes (registrar global) avec ta page perso free.fr ?

PiK@
Hobbit de L'Univers

2 points

PiK@, Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 21:15    Sujet du message: 5482 4922 Répondre en citant

Oui, effectivement, j'ai cette erreur, mais ca n'a pas d'influence majeure sur l'utilisation du CMS...  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 21:40    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

PiK@ a écrit:
Oui, effectivement, j'ai cette erreur, mais ca n'a pas d'influence majeure sur l'utilisation du CMS...

Ca ne pose aucun problème lors de l'utilisation mais ça pose un problème de sécurité pour ton site.. Le hic s'est qu'on ne peut rien faire pour "PHP register_globals "On".

Free à modifier ses serveurs APACHE. Les commandes des fichiers htaccess sont différentes.

La méthode .htaccess à la racine du serveur le fait planter. La méthode php.ini dans tous les dossiers ne change pas le message "Php register_globals On" dans le backend du site Sad

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: