graudlandre, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 8:49 Sujet du message:
81102
Salut,
je ne pense pas, mais tu peux toujours essayer pour voir si c'est possible; à ma connaissance, ce site a été créé pour présenter TV perso et les différentes rubriques du service, et aussi pour donner son impression sur le service et les différentes vidéo, je ne pense pas que tu puisses te servir de ce site pour ajouter des vidéos dans TV perso, pour ajouter des vidéos il faut que tu utilises ta caméra ou un autre appareil de ce genre que tu relies à ta fbx hd _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
asfalou45 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2007, 17:56 Sujet du message:
54014854
Aidez moi s'il vous plait si y' a moyen d'ajouter des vidéos sur TV perso avec un autre moyen sans brancher son PC sur la Freebox je sais pas moi un site par exemple parceque ma carte graphique marche pas je suis vraiment dégouter parce que j'ai des vidéos pour TV perso pour que ma famille qu'habite dans le sud les vois sur TV perso
s'il vous plait aidez moi
PiK@, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 20:10 Sujet du message: www.tvperso.free.fr
www.tvperso.free.fr54824922
Salut,
je suis le webmaster de www.tvperso.free.fr, et malheureusement, je n'ai pas la possibilité technique d'ajouter l'option forte intéressante que tu proposes. Je pense que Free proposera cette option via l'adresse www.tvperso.com . Mais cela n'est pas encore disponible.
Fouzi, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 23:21 Sujet du message:
282613
Ton site en Joomla ne pose pas de problèmes (registrar global) avec ta page perso free.fr ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Oui, effectivement, j'ai cette erreur, mais ca n'a pas d'influence majeure sur l'utilisation du CMS...
Ca ne pose aucun problème lors de l'utilisation mais ça pose un problème de sécurité pour ton site.. Le hic s'est qu'on ne peut rien faire pour "PHP register_globals "On".
Free à modifier ses serveurs APACHE. Les commandes des fichiers htaccess sont différentes.
La méthode .htaccess à la racine du serveur le fait planter. La méthode php.ini dans tous les dossiers ne change pas le message "Php register_globals On" dans le backend du site _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum