RetuuK (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2014, 21:29 Sujet du message: (V6) Pas de prise en compte des modifications du Wifi
(V6) Pas de prise en compte des modifications du Wifi10272895519
Bonjour,
Lorsque je souhaite modifier les caractéristiques de mon Wifi via ma console de gestion Free (mafreebox.freebox.fr), les modifications ne se font jamais. C'est à dire que je fais les modifications et lorsque je clique sur "OK" pour valider et je m'en vais redémarrer ma Freebox, à la fin il n'y a aucune modification (par exemple la largeur de ma bande Wifi reste a 20 Mhz alors que j'avais valider le changement pour 40 Mhz)...
Des solutions pour que ma console de gestion sauvegarde effectivement mes modifications?
Merci d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Avec une V6, il n'est pas nécessaire de redémarrer la Freebox pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte.
@nico62 : Le 40 Mhz n'est pas spécifique au Wifi ac. Il est disponible aussi en Wifi n, sur toutes les versions de V6. Le Wifi ac, c'est avec le 5 Ghz.
Line13, Posté le: Lun 22 Sep 2014, 8:54 Sujet du message: Re: Console de gestion Free
Re: Console de gestion Free9338986902
RetuuK a écrit:
Bonjour,
Lorsque je souhaite modifier les caractéristiques de mon Wifi via ma console de gestion Free (mafreebox.freebox.fr), les modifications ne se font jamais. C'est à dire que je fais les modifications et lorsque je clique sur "OK" pour valider et je m'en vais redémarrer ma Freebox, à la fin il n'y a aucune modification (par exemple la largeur de ma bande Wifi reste a 20 Mhz alors que j'avais valider le changement pour 40 Mhz)...
Des solutions pour que ma console de gestion sauvegarde effectivement mes modifications?
Merci d'avance.
ne redémarrez pas votre fbx pck celle ci recupere les infos de l'IDG
RetuuK (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2014, 17:37 Sujet du message:
10272895519
nico62 a écrit:
Verifie que le disque dur de la box fonctionne.
Toutes les Freebox ne sont pas pas équipé Wifi ac (40 Mhz)
Quel version de v6 à tu? R1 r2 r3?
Fait une modification simple genre changement de canal? SSID? Est ce que cela fonctionne?
J'ai une R1.
Je vais essayer de modifier la largeur de ma bande avec les conseils dans les 2 topics que vous venez de me donner, je reviens vers vous dès demain si ces changements ne sont toujours pas sauvegarder.
Merci de votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum