D'après ce que je lis l'iPhone 6 n'est pas reconnu dans la base Free Mobile comme étant 4G ? J'espère qu'il s'agit-là d'un hoax vu le nombre d'iPhone 6 vendus par le site Free Mobile...
j'ai exactement le même problème, plus aucun débit Internet sur mon iPhone 6 (4,8 Go de fair use déjà utilisé) obligé d'être en Wifi pour profiter de mon téléphone...
j'ai appelé Free samedi pour leur faire par de mon problème la personne que j'ai eue m'a dit que soit c'était un problème de téléphone dans quel cas il reprendront contact avec moi, soit c'était un problème sur le réseau..
j'espère que le problème sera vite réglé qu'on puisse profiter pleinement de notre nouveau téléphone
oliviers, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 8:23 Sujet du message: Free a le chique de tout gâcher...
Free a le chique de tout gâcher...55895026
Vais certainement me faire engueuler mais franchement Free vous poussez un peu...
Vous sortez le V6 et il y a des problèmes...
Vous livrez l'iPhone dans un temps record mais il ne fonctionne pas correctement...
Et pourtant vous semblez être les plus pros des FAI.
Bon on fait quoi maintenant ??
Universfreebox êtes-vous intéressés par ce sujet ?
Pour rappel débit catastrophique en Wifi et en 3G avec l'iPhone6 et avec l'iPad.
Il semble que l'IOS8 ne soit pas bien apprécié par Free !!
Davy34, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 9:22 Sujet du message:
1860515976
solution trouvée!
mettre la nanosim dans un tel 3G (non compatible 4G) pendant au moins 10mins en passant appels et faire un peu de data.
ensuite remette la SIM dans l'iPhone 6 et c'est OK.
essai concluant sur au moins 2 lignes mobiles avec iPhone 6
oliviers, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 9:51 Sujet du message:
55895026
Le problème est aussi avec l'iPad en Wifi...
Davy34 a écrit:
solution trouvée!
mettre la nanosim dans un tel 3G (non compatible 4G) pendant au moins 10mins en passant appels et faire un peu de data.
Davy34, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 9:57 Sujet du message:
1860515976
C'est pas plutôt le Wifi de chez toi qui pose pb?
oliviers a écrit:
Davy34 a écrit:
solution trouvée!
oliviers, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 10:03 Sujet du message:
55895026
Je ne pense pas vu que mon PC marche en Wifi et il marche correctement...
Mais vous avez raison je vais quand même regarder ça de plus prêt...
Davy34 a écrit:
C'est pas plutôt le Wifi de chez toi qui pose pb?
oliviers a écrit:
Davy34 a écrit:
solution trouvée!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum