JG78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2014, 10:19 Sujet du message: Favoris Radio toujours pas disponible
Favoris Radio toujours pas disponible3294329262
Bonjour tout le monde
Voilà j'écoute parfois la radio via la Freebox Player et je ne comprends pas pourquoi il n'y a toujours pas la possibilité de sélectionner des 'favoris' car vu le nombre de radios disponible il est parfois difficile de retrouver ce que l'on souhaite écouter.
ça fait quelques temps que cette fonction a été demandé et pourtant aujourd'hui toujours rien
Avez-vous des informations sur le sujet?
loggoi, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 13:23 Sujet du message:
34583206
alucardx77 a écrit:
Plus rien ne sera développé vu que Free va publier des sdk. Ce sera à la communauté de bosser à l'avenir.
c'est pour ça que Free a bien précisé que les développeurs n'auront pas accès aux fonctionnalités de la Freebox... Faut arrêter de raconter n'importe quoi.
loggoi, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 13:24 Sujet du message: Re: Favoris Radio toujours pas disponible
Re: Favoris Radio toujours pas disponible34583206
JG78 a écrit:
Bonjour tout le monde
Voilà j'écoute parfois la radio via la Freebox Player et je ne comprends pas pourquoi il n'y a toujours pas la possibilité de sélectionner des 'favoris' car vu le nombre de radios disponible il est parfois difficile de retrouver ce que l'on souhaite écouter.
ça fait quelques temps que cette fonction a été demandé et pourtant aujourd'hui toujours rien
Avez-vous des informations sur le sujet?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Il y a bugs.freeplayer.org pour ce genre de questions
alucardx77, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 13:26 Sujet du message:
4734942641
loggoi a écrit:
alucardx77 a écrit:
Plus rien ne sera développé vu que Free va publier des sdk. Ce sera à la communauté de bosser à l'avenir.
c'est pour ça que Free a bien précisé que les développeurs n'auront pas accès aux fonctionnalités de la Freebox... Faut arrêter de raconter n'importe quoi.
De la Freebox Server oui, mais les radios, c'est du côté Player que ca se passe ? nan ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum