nico62, Posté le: Dim 21 Sep 2014, 23:14 Sujet du message:
7974574208
alfniev a écrit:
seb69270 a écrit:
oui mais comment résilier sans frais chez Free ?
Tu indiques dans ton message initial que le conseiller Free t'a parlé de résiliation en dernier recours. d'un autre coté , orange peux peut-être t'offrir les frais de résiliation si tu vas chez eux.
ton problème est aléatoire et la majeure partie du temps, ça fonctionne.
-> Free a diagnostiqué, mais n'a pas le droit d'intervenir car c'est la partie FT
-> orange , lors d'une sollicitation de Free , fait un test rapide d'une minute "ca fonctionne", et closent le ticket sans se déplacer.
=> bilan , personne ne répare.
l'avantage d’être abonné agrume, c'est que le technicien orange qui intervient peux réparer le partie de ligne FT qui arrive a ton logement , tandis que le technicien Free constate et demande ensuite une intervention de FT ( qui ne passe jamais car "ca marche )
donc au lieu d'avoir un technicien de ton FAI qui vient a ton domicile mais qui est impuissant, tu as le même chez Orange mais qui a la permission de réparer ta ligne.
En gros, si tu passes chez Orange, tu râles et dès qu'un technicien passe , tu le laisse pas partir tant que ce n'est pas réparé.
Seconde solution, tu restes chez Free, tu attends que le problème s'aggrave nettement, et ainsi tu aura une résolution de FT.
NB: il n est pas garantie du tout que l agrume change le câble, même en étant abonne chez eux! Surtout si il monte ta marge de bruit pour stabilisé la ligne.
Ensuite demande bien le coût de l intervention de l agrume pour ses client! (STT si le pb est chez toi, d ou ma question : de quel câble parle tu? Intérieur? Extérieur du domicile? Dans ton jardin ou ds la rue?)
seb69, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 19:56 Sujet du message:
9397687446
- Le technicien Free est venu vers 19h, j'ai manqué le bus de 19h30 . Les coupures ayant disparu depuis dimanche, il a refait toujours les mêmes tests pour rien :
il va refaire la demande pour venue d'un technicien France telecom tout en reconnaissant que c'est une histoire sans issue ! France telecom refuse d'intervenir et se déplacer puisque je ne suis pas client chez eux et Free est incapable de résoudre cette panne qui dure depuis 1an et malgré 6 venues de technicien Free à mon appart !
nico62, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 21:30 Sujet du message:
7974574208
seb69 a écrit:
- Le technicien Free est venu vers 19h, j'ai manqué le bus de 19h30 . Les coupures ayant disparu depuis dimanche, il a refait toujours les mêmes tests pour rien :
il va refaire la demande pour venue d'un technicien France telecom tout en reconnaissant que c'est une histoire sans issue ! France telecom refuse d'intervenir et se déplacer puisque je ne suis pas client chez eux et Free est incapable de résoudre cette panne qui dure depuis 1an et malgré 6 venues de technicien Free à mon appart !
C le câble extérieur du bâtiment le souci? Ou celui qui va du palier à chez toi?
seb69, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 23:57 Sujet du message:
9397687446
Je n'en ai pas la moindre idée ! le technicien Free a testé par la prise telecom à mon mur et les coupures viennent de là...
je rappelle que j’habite un appartement en location en plein centre
ville au bord d'une grande route.
Free va redemander à France telecom d'envoyer quelqu'un mais je n'(ai aucun espoir puisqu’ils ne veulent pas se déplacer comme je ne suis pas abonné à Orange mais à Free....
nico62, Posté le: Mer 24 Sep 2014, 0:03 Sujet du message:
7974574208
seb69 a écrit:
Je n'en ai pas la moindre idée ! le technicien Free a testé par la prise telecom à mon mur et les coupures viennent de là...
je rappelle que j’habite un appartement en location en plein centre
ville au bord d'une grande route.
Free va redemander à France telecom d'envoyer quelqu'un mais je n'(ai aucun espoir puisqu’ils ne veulent pas se déplacer comme je ne suis pas abonné à Orange mais à Free....
le tech n a pas teste l arrive dans les partie communes ?! (si il yen a une / a moins que se soit en facade
)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum