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Erreur 80 sur Freebox Crystal
 

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nanar26800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 1
 
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nanar26800
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2014, 21:35    Sujet du message: Erreur 80 sur Freebox Crystal Erreur 80 sur Freebox Crystal 102772 95556
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Bonjour

depuis 4 jours j'ai une erreur 80 , j'ai du attendre 48h pour pouvoir mettre un ticket d'incident maintenant un technicien c'est déplacer ce matin au central et pour lui tout est bon , mais j'ai tj erreur 80 il faut attendre plusieurs jour qu'il fasse son rapport pour avoir un rendez vous avec un technicien. mais avant j’étais Bouygues et ça fonctionnait très bien.

Free n’arrivant pas a résoudre le problème rapidement et ne pouvant pas me donner de date, je vais faire jouer mon droit de rétractation , qui pourrait me dire la procédure à faire pour retourner chez Bouygues ( je n'avait pas encore résilier) Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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nico62
Geek de L'Univers


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nico62, Posté le: Mer 24 Sep 2014, 0:10    Sujet du message: Re: erreur 80 Freebox chrytal et impossible d'avoir une repo Re: erreur 80 Freebox chrytal et impossible d'avoir une repo 79745 74208 Répondre en citant

nanar26800 a écrit:
Bonjour depuis 4 jours j'ai une erreur 80 , j'ai du attendre 48h pour pouvoir mettre un ticket d'incident maintenant un technicien c'est déplacer ce matin au central et pour lui tout est bon , mais j'ai tj erreur 80 il faut attendre plusieurs jour qu'il fasse son rapport pour avoir un rendez vous avec un technicien. mais avant j’étais Bouygues et ça fonctionnait très bien.
Free n’arrivant pas a résoudre le problème rapidement et ne pouvant pas me donner de date, je vais faire jouer mon droit de rétractation , qui pourrait me dire la procédure à faire pour retourner chez Bouygues ( je n'avait pas encore résilier) Merci


Avez vous fait une portabilitée du numero? si c est le cas votre ligne bouygue et de fait resilie.
Sinon dans ce cas contacte bouygue pour relance un abonement (ou recupere le votre s il le peuvent)

dans tout les cas le recablage de la ligne passe par orange, vous ne gagnerez donc pas de temps a faire reconstruire une ligne "ecrase" chez bouyge ou a attendre que le cablage soit refait sur la bonne position chez Free (c est orange qui doit faire le cablage egalement)

Sinon pour la retractation contacte le SAV qui pourrons vous guide.
 
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Majinenb
Disciple de L'Univers


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Majinenb, Posté le: Mer 24 Sep 2014, 0:47    Sujet du message: Re: erreur 80 Freebox chrytal et impossible d'avoir une repo Re: erreur 80 Freebox chrytal et impossible d'avoir une repo 88063 81978 Répondre en citant

nanar26800 a écrit:
Bonjour depuis 4 jours j'ai une erreur 80 , j'ai du attendre 48h pour pouvoir mettre un ticket d'incident maintenant un technicien c'est déplacer ce matin au central et pour lui tout est bon , mais j'ai tj erreur 80 il faut attendre plusieurs jour qu'il fasse son rapport pour avoir un rendez vous avec un technicien. mais avant j’étais Bouygues et ça fonctionnait très bien.
Free n’arrivant pas a résoudre le problème rapidement et ne pouvant pas me donner de date, je vais faire jouer mon droit de rétractation , qui pourrait me dire la procédure à faire pour retourner chez Bouygues ( je n'avait pas encore résilier) Merci



Pour la rétractation tu as 14 jours à compter de la date de réception de ton matériel. Passer ce délai c'est résiliation.

Après c'est peu être tout simplement Bouygues qui fou la merde au milieu...

Bon courage.
 
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zheus
Esprit de L'Univers


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zheus, Posté le: Mer 24 Sep 2014, 7:56    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

La démarche normale quand on change de fai (hors depart d'Orange) c'est dans un 1er temps de résilier son ancien fai et de donner la date effective au nouveau fai, ca évite ce genre de désagréments.
Ensuite l'ER80 signifie que ta box est soit connecté sur une autre ligne Free que la tienne, soit a la mauvaise mac.
Dans ton cas je pencherai pour une erreur de connectionde la ligne par orange lors de la demande de changement de fai.
Il faut savoir être patient. Le RDV avec un tech ne saurai tarder, mais comme dirai l'autre:"on ne peut pas être partout"...
 
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