jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2014, 18:35 Sujet du message: Site de Free Mobile hors service
Site de Free Mobile hors service1662314529
Bonjour
CE JOUR je constate que le site Free Mobile ET HS
pas de retour ?
car j'ai pas accès a mon espace client et vous ?
cela indique OUPS !!
Oups..
La page demandée n'existe pas.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2014, 18:35 Sujet du message: Re: SITE DE Free Mobile HORS SERVICE
Re: SITE DE Free Mobile HORS SERVICE1662314529
jerome63 a écrit:
Bonjour
CE JOUR je constate que le site Free Mobile ET HS
pas de retour ?
car j'ai pas accès a mon espace client et vous ?
cela indique OUPS !!
Oups..
La page demandée n'existe pas.
_________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
Marin92, Posté le: Mar 23 Sep 2014, 22:00 Sujet du message:
8210376418
D'ailleurs, je ne sais pas si certains ont remarqué, mais tout les forfaits Free (en tout cas chez moi) ont l'option 4G et donc les 20 g activés d'office sans l'avoir demandé. Y compris pour les téléphones non 4G ...
Petit Bug en attendant la résolution du pb des iPhones 6? ou préparation d'un fair use commun de 20g ?
Ca peut expliquer le Down de tout à l'heure aussi non ? Grosse modification sur tout les comptes ? ...
aliveshadow, Posté le: Mer 24 Sep 2014, 9:47 Sujet du message:
8139975771
Ça fait plusieurs jour que l'option est activée par défaut mais si tu lit tout tu verras ça
Le service 4G est activé automatiquement sur le réseau mobile Free.
Ce service nécessite un mobile 4G compatible avec le réseau mobile Free.
L'activation de la réduction du débit est déterminée en fonction du mobile présent sur le réseau, soit après 20 Go si le terminal est compatible 4G, sinon après 3 Go.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum