Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme Freeplayer ne se lance pas, Aidez moi SVP!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mobbdeep91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mobbdeep91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2007, 23:48    Sujet du message: Probleme Freeplayer ne se lance pas, Aidez moi SVP! Probleme Freeplayer ne se lance pas, Aidez moi SVP! 3482 3228
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic, car depuis le 16/07/2007 (vers l'apres-midi), d'un seul coup, un probleme est survenu, maintenant quand je vais sur l'univers Freeplayer sur ma Freebox HD avec ma télécommande plus rien ne se passe, j'appuie sur Freeplayer mais il ne se lance pas, je ne peux pas avoir accés au logicel HomePlayer, car j'utilise HomePlayer comme logiciel Freeplayer, Merci de me dire pouquroi je n'ai pas accès a Freeplayer ou comment réparer sa, Merci a vous, le matin meme j'avais procédé a un reboot de la Freebox en la débranchant et rebranchant, le probleme est peut être dû a ceci, depuis j'ai accéder a mon interface Freebox et j'ai accépté les nouvelles CGV de Freeplayer, sa fait en ce moment 24H, il ont dit que sa pouvait aller jusqu'a 48H, j'attend pour le moment.

voici quelques informations sur ma connexion etc... , ma Freebox TV est en Wifi, mon logiciel Freeplayer est Homeplayer..., Offre Freebox: Dégroupé Total, et jusqu'a la tout fonctionné, le FP Test me dit que tout est OK, pourtant sa ne marche pas pour le moment.

je compte sur vos pour me suggerer vos propositions a mon probleme, Merci a vous.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 3:59    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Tu n'as pas touché a ton firewall (pare-feu) ?

mobbdeep91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mobbdeep91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2007, 7:22    Sujet du message: 3482 3228
Répondre en citant

non je n'y ai pas touché  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 7:38    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi tu as ce pb Shocked Moi aussi j'ai HP;
FBX HD et V5 en Wifi, ordi Vista Premium, HP installé depuis belle lurette (CGV validés et reboot Fbx le même jour et tout était OK, je précise que je n'ai pas eu besoin d'activer le routeur de la V5...)
J'allume mon PC portable =) je double-clique sur l'icône de HP (sur le bureau de mon ordi), il se lance, j'attends environ 1 min =) je vais sur l'interface FBX TV et je clique sur Freeplayer, et hop, HP se lance avec sa belle interface qui apparaît, je peux ensuite naviguer dans HP...

Je ne comprends dnc pas pourquoi ça ne passe plus chez toi, si tu n'as rien modifié au niveau de HP, moi je dirais que le pb vient de ton ordi, vérifie donc ton ordi pour t'assurer qu'il est toujours bien fonctionnel.

PS: je précise aussi qu'il faut d'abord lancer HP sur l'ordinateur avant de le retrouver sur la TV en cliquant sur Freeplayer Wink
Si ca nemarche toujours pas, essaye dd'installer un autre mode pour tester avec, tu sauras donc si c'est vraiment HP qui a pété les plombs sur ton PC Wink

mobbdeep91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mobbdeep91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2007, 13:01    Sujet du message: 3482 3228
Répondre en citant

j'ai éssayé avec un autre logiciel sa ne marché pas aussi, je sait vient pas d'ou sa peut venir, sa m'enerve!  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 14:16    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Désinstalle de ton PC tout ce qui a trait au freeplayer ou au Multiposte (fichiers, dossiers, infos...) repars sur le site de Free pour retélécharger la version de base du freeplayer et pour revalider les CGV du freeplayer, et comme indiqué, attends le délai de 24/48h puis réessaye pour voir si ça remarche, à part ça je ne vois d'où peut venir ce pb assez bizzarre Rolling Eyes Wink

mobbdeep91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mobbdeep91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2007, 14:48    Sujet du message: 3482 3228
Répondre en citant

j'ai accété les nouvelle CGV déjà, et avec un autre logiciel sa ne marche toujours pas, pourtant sa marché et d'un coup!  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 16:55    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si tu as validé les CGV du freeplayer, alors il faut patienter le délai de mise en service du FP, c'est-à-dire 24/48h, dimanche faudra rebooter la fbx et tester pour voir si ça repasse... Rolling Eyes

Dundard
Hobbit de L'Univers

17 points

Dundard, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 18:17    Sujet du message: 3034 2787 Répondre en citant

As tu installé (voire désinstallé) un logiciel, un pilote, fait une mise à jour d'un programme quelconque sur le PC.

Je te demande cela car pour moi, lors de la première installation de Home Player, mes navigateurs internets Firefox et IE se sont mis à déconner immédiatement --> cherchez l'erreur! J'avais mis un peu de temps à comprendre.

Mais depuis tout va bien, et je précise que Home Player est une merveille.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 8:49    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Mais depuis tout va bien, et je précise que Home Player est une merveille.
c'est peu de le dire, avec TVFP, HP ce sont de véritables merveilles du monde Wink

mobbdeep91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mobbdeep91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 9:17    Sujet du message: 3482 3228
Répondre en citant

oui j'ai désinstaller et réinstaller HomePlayer, et sa ne marche toujours pas, les CGV sa fait plus de 48h donc je pense qu'elle sont activé maintenant, pouvez vous m'aider sur la configuration c'est peut être la d'ou vient le probleme, car c'est bizarre que sa vient comme sa aprés un simple reboot!  
mobbdeep91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mobbdeep91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 14:12    Sujet du message: 3482 3228
Répondre en citant

c'est bon les meks , je suis trop guez, sa remarche! j'ai contacté la Hotline de Free ce matin il m'on dit de faire un Hard Reboot de la Freebox ADSL, et de la Freebox HD! et de réinstaller VLC Media Player, je n'y croyez pas mais sa remarche, Merci a la Hotline de Free et a vous aussi quand meme Laughing! Bonne Journée

Ps: Chamillionaire - Mixtape Messiah 3 In Stores Now! Telechargez le gratuitement sur son site avec son DVD, sur chamillionaire.com!

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 22:15    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
"mobbdeep91"]c'est bon les meks , je suis trop guez, sa remarche! j'ai contacté la Hotline de Free ce matin il m'on dit de faire un Hard Reboot de la Freebox ADSL, et de la Freebox HD! et de réinstaller VLC Media Player, je n'y croyez pas mais sa remarche, Merci a la Hotline de Free et a vous aussi quand meme Laughing! Bonne Journée
voilà, personne ici n'avait pensé à cela, il fallait juste réinitialiser les fbx, après on va encore dire que les conseillers de Free sont nuls à ch*** Shocked Shocked Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: