memonix (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2014, 9:38 Sujet du message: effacement des messages vocaux via messagerie vocale visuell
effacement des messages vocaux via messagerie vocale visuell9243886027
Bonjour à tous
j'ai besoin d'un coup de main;
je n'arrive pas à effacer mes messages répondeur via mon nexus 5 sur la messagerie vocale visuelle,
quand je supprime un message via l'appli messagerie vocale visuelle il reste sur le serveur Free et je dois l'effacer via le site de Free Mobile, donc ma messagerie est souvent saturée !
comment faire pour pouvoir les effacer via l'appli sur mon portable et qu'ils s’effacent en même temps sur le serveur Free Mobile
Merci pour votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Mer 24 Sep 2014, 11:18 Sujet du message:
7987474329
Avez-vous coché la case dans les paramètres de la MVV pour supprimer les messages du serveur?
Paramètres (la clef à molette), Actions sur les messages, Effacer définitivement les messages ("Les messages supprimés seront accessibles encore durant 30 jours au 666" ou "Les messages supprimés seront effacés définitivement")
memonix (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2014, 11:35 Sujet du message: effacement des messages vocaux via messagerie vocale visuell
effacement des messages vocaux via messagerie vocale visuell9243886027
L'option
Effacer définitivement les messages
est bien cochée depuis le début.....
y a t'il une manip à faire en plus sur le site de Free Mobile car je n'ai rien trouvé pour le moment
Gregwar, Posté le: Mer 24 Sep 2014, 11:45 Sujet du message: Re: effacement des messages vocaux via messagerie vocale vis
Re: effacement des messages vocaux via messagerie vocale vis7987474329
memonix a écrit:
L'option
Effacer définitivement les messages
est bien cochée depuis le début.....
Alors il s'agit d'un bug chez Free Mobile
Un de plus... (avec l'option de parution dans l'annuaire qui ne permet pas d'apparaître dans l'annuaire )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum