guitown (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 14:48 Sujet du message: Inscription Freebox
Inscription Freebox7155766477
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter puisque j'ai fait quelques recherches mais je ne sais pas vraiment comment formuler ma situation, désolé par avance si je fais un doublon...
Je vous explique la situation:
Ma compagne et moi allons emménager le 02/10/2014 dans une maison en location, les locataires actuels ne seront plus dans la maison à compter du 30/09/2014. Les eu ayant au téléphone, la locataire m'a confié ne pas avoir de numéro géographique (03...) et n'avoir qu'en sa possession le 09 lié à son abonnement Free. Elle va faire la demande de résiliation auprès de Free le 30/09/2014 (jour de leur départ).
Quelle serait la meilleure solution pour s'inscrire chez Free sans avoir le numéro géographique? Car j'ai pu lire sur le site free.fr, dans la section "Sans ligne", que cela pouvait être facturé 39,90€ uniquement dans le cas suivant:
Citation:
Pour pouvoir poursuivre votre demande, vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone
les frais d'installation de la nouvelle ligne vous seront facturés 39,99 Euros sur votre première facture
Or, dans le cas présent la ligne est raccordée... alors que faire?
Si vous avez des réponses à m'apporter, n'hésitez pas! Si je ne suis pas clair sur plusieurs points, n'hésitez pas non plus!!!
D'avance, Merci pour vos conseils et votre aide.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Line13, Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 15:11 Sujet du message: Re: Inscription Freebox
Re: Inscription Freebox9338986902
guitown a écrit:
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter puisque j'ai fait quelques recherches mais je ne sais pas vraiment comment formuler ma situation, désolé par avance si je fais un doublon...
Je vous explique la situation:
Ma compagne et moi allons emménager le 02/10/2014 dans une maison en location, les locataires actuels ne seront plus dans la maison à compter du 30/09/2014. Les eu ayant au téléphone, la locataire m'a confié ne pas avoir de numéro géographique (03...) et n'avoir qu'en sa possession le 09 lié à son abonnement Free. Elle va faire la demande de résiliation auprès de Free le 30/09/2014 (jour de leur départ).
Quelle serait la meilleure solution pour s'inscrire chez Free sans avoir le numéro géographique? Car j'ai pu lire sur le site free.fr, dans la section "Sans ligne", que cela pouvait être facturé 39,90€ uniquement dans le cas suivant:
Citation:
Pour pouvoir poursuivre votre demande, vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone
les frais d'installation de la nouvelle ligne vous seront facturés 39,99 Euros sur votre première facture
Or, dans le cas présent la ligne est raccordée... alors que faire?
Si vous avez des réponses à m'apporter, n'hésitez pas! Si je ne suis pas clair sur plusieurs points, n'hésitez pas non plus!!!
D'avance, Merci pour vos conseils et votre aide.
Bonjour
vous pouvez demander a la personne d'appeler Free et on lui donnera son 03
ou alors quand la ligne sera libre et que vous voudriez souscrire en cliquant sur sans ligne et en notant l'adresse vous allez retrouver le nom du prédécesseur et le numéro 03 associé
guitown (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 15:41 Sujet du message:
7155766477
Bonjour et Merci pour vos réponses!!!
J'ai sans doute oublié d'émettre une information... la locataire (qui ne semble pas à l'aise avec tout ça) m'a dit qu'elle n'avait donc pas de 03 mais y'en a-t-il vraiment un??? Je ne sais pas!
chrispas, Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 15:46 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
le numéro se trouve sur la première page de son interface de gestion abonné avec le 09 du fax et tél Freebox
dénommé, sauf erreur de ma part
N° de téléphone porté ou N° de ligne support ADSL
guitown (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2014, 8:52 Sujet du message:
7155766477
Je viens de m'apercevoir de quelque chose... j'ai bien le n° en 03 de l'occupant actuel sur le site OVH par rapport à l'adresse que j'ai entré et quand je vais (par curiosité) sur ctqui.com, j'ai un tout autre nom et adresse par rapport au n° en 03... bizarre non?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum