Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
guitown
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

guitown
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 14:48    Sujet du message: Inscription Freebox Inscription Freebox 71557 66477
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter puisque j'ai fait quelques recherches mais je ne sais pas vraiment comment formuler ma situation, désolé par avance si je fais un doublon...

Je vous explique la situation:

Ma compagne et moi allons emménager le 02/10/2014 dans une maison en location, les locataires actuels ne seront plus dans la maison à compter du 30/09/2014. Les eu ayant au téléphone, la locataire m'a confié ne pas avoir de numéro géographique (03...) et n'avoir qu'en sa possession le 09 lié à son abonnement Free. Elle va faire la demande de résiliation auprès de Free le 30/09/2014 (jour de leur départ).

Quelle serait la meilleure solution pour s'inscrire chez Free sans avoir le numéro géographique? Car j'ai pu lire sur le site free.fr, dans la section "Sans ligne", que cela pouvait être facturé 39,90€ uniquement dans le cas suivant:

Citation:
Pour pouvoir poursuivre votre demande, vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :

occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone
les frais d'installation de la nouvelle ligne vous seront facturés 39,99 Euros sur votre première facture

Or, dans le cas présent la ligne est raccordée... alors que faire?

Si vous avez des réponses à m'apporter, n'hésitez pas! Si je ne suis pas clair sur plusieurs points, n'hésitez pas non plus!!!

D'avance, Merci pour vos conseils et votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line13
Disciple de L'Univers

119 points

Line13, Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 15:11    Sujet du message: Re: Inscription Freebox Re: Inscription Freebox 93389 86902 Répondre en citant

guitown a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter puisque j'ai fait quelques recherches mais je ne sais pas vraiment comment formuler ma situation, désolé par avance si je fais un doublon...

Je vous explique la situation:

Ma compagne et moi allons emménager le 02/10/2014 dans une maison en location, les locataires actuels ne seront plus dans la maison à compter du 30/09/2014. Les eu ayant au téléphone, la locataire m'a confié ne pas avoir de numéro géographique (03...) et n'avoir qu'en sa possession le 09 lié à son abonnement Free. Elle va faire la demande de résiliation auprès de Free le 30/09/2014 (jour de leur départ).

Quelle serait la meilleure solution pour s'inscrire chez Free sans avoir le numéro géographique? Car j'ai pu lire sur le site free.fr, dans la section "Sans ligne", que cela pouvait être facturé 39,90€ uniquement dans le cas suivant:

Citation:
Pour pouvoir poursuivre votre demande, vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :

occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone
les frais d'installation de la nouvelle ligne vous seront facturés 39,99 Euros sur votre première facture

Or, dans le cas présent la ligne est raccordée... alors que faire?

Si vous avez des réponses à m'apporter, n'hésitez pas! Si je ne suis pas clair sur plusieurs points, n'hésitez pas non plus!!!

D'avance, Merci pour vos conseils et votre aide.

Bonjour

vous pouvez demander a la personne d'appeler Free et on lui donnera son 03

ou alors quand la ligne sera libre et que vous voudriez souscrire en cliquant sur sans ligne et en notant l'adresse vous allez retrouver le nom du prédécesseur et le numéro 03 associé

par contre la ligne met 72h a passer inactive

NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 15:27    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Bonjour,

Idéalement, contactez le service inscription au 1044 à partir du vendredi 03 octobre 2014 ( 72h post résiliation ).

Ils seront à même de retrouver le numéro géographique par l'adresse postale.

guitown
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

guitown
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 15:41    Sujet du message: 71557 66477
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour vos réponses!!!

J'ai sans doute oublié d'émettre une information... la locataire (qui ne semble pas à l'aise avec tout ça) m'a dit qu'elle n'avait donc pas de 03 mais y'en a-t-il vraiment un??? Je ne sais pas!

chrispas
Abonné Premium

15172 points

chrispas, Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 15:46    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
le numéro se trouve sur la première page de son interface de gestion abonné avec le 09 du fax et tél Freebox
dénommé, sauf erreur de ma part
N° de téléphone porté ou N° de ligne support ADSL

Lien interface de gestion
https://subscribe.free.fr

guitown
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

guitown
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 16:02    Sujet du message: 71557 66477
Répondre en citant

OK Merci!!! Smile  
stephrem
Esprit de L'Univers

420 points

stephrem, Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 23:18    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

Bonsoir

Pour retrouver le 03 allez sur ce site

https://www.ovhtelecom.fr/
Cliquez sur je n'ai pas de numero.

Vous pourrez faire une recherche par adresse et avec les 3 premières lettres du locataire actuel vous aurez le 03

guitown
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

guitown
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2014, 8:15    Sujet du message: 71557 66477
Répondre en citant

Un grand Merci!!! J'ai le numéro! Smile

Deux dernières choses:

A votre avis, ayant le 03, dois-je m'inscrire dès maintenant? ou attendre le délai de post-résiliation quand même?

Vous avez une idée du délai moyen d'envoi de la Freebox après inscription?

guitown
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

guitown
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2014, 8:52    Sujet du message: 71557 66477
Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir de quelque chose... j'ai bien le n° en 03 de l'occupant actuel sur le site OVH par rapport à l'adresse que j'ai entré et quand je vais (par curiosité) sur ctqui.com, j'ai un tout autre nom et adresse par rapport au n° en 03... bizarre non?  
rc42
Geek de L'Univers

2477 points

rc42, Posté le: Ven 26 Sep 2014, 8:58    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Normalement pour faire transfert ou nouvel abonnement
il faut avoir les clés et acte de location signé
IL faut attendre d'être dans l'appartement
Voir ici :https://www.Busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-accès.php

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: