Hartcus (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2014, 9:14 Sujet du message: Association avec le serveur Freebox en cours, en RJ45 direct
Association avec le serveur Freebox en cours, en RJ45 direct10284295604
Bonjour,
J'ai une v6 fibrée
J'ai tenté de les relier avec les Freeplug, ça a du marcher 10min sur 1mois, j'ai vite compris que c'était une catastrophe ces Freeplug
Comme les 2 boitiers sont dans le même meuble, je les ai relié en RJ45 directement.
Ça marche un jour sur deux, molette russe tout ça...
J'ai essayé avec 3 câbles RJ45 cat5e différents, et c'est toujours pas stable...
Et quand ça veut bien marcher, j'ai droit a erreur vidéo inconnu ! Haha
Hartcus (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2014, 11:41 Sujet du message:
10284295604
C'est vrai qu'au début les boîtiers étaient l'un sur l'autre. Ça paraissait plus qu'évident de les empiler...
A force de tourner autour, je me suis aperçu que les boites en plastique étaient bien chaude, du coup je les ait séparé et depuis niveau température ça à l'air d'aller mieux.
J'ai testé les autre ports Ethernet, avec un reboot à chaque fois, le problème est toujours là.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum