ric.ross (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Sep 2014, 9:40 Sujet du message: Raccordement FT effectué, sauf SRI
Raccordement FT effectué, sauf SRI10287695630
Bonjour,
J'ai commandé un accès Freebox le 6 septembre 2014. A ce jour, j'ai bien reçu ma Freebox, le raccordement FT a été effectué mais la Freebox est toujours bloquée à l'étape 2. Un technicien Free est passé à mon domicile pour tests et il a décelé que je n'étais pas raccordé dans le SRI ( sous répartiteur Immeuble ) de ma résidence. Free a du déclencher une demande d'intervention auprès de FT. Mon dossier doit indiquer une référence de demande d'intervention auprès de FT lancée probablement hier. J'ai besoin de cette référence pour faire activer le raccordement auprès d'un copain qui bosse chez l'opérateur historique. Où puis je trouver cette référence ou bien qui peut me la communiquer ?
Merci pour votre aide
Bonne Journée
xav-stargate, Posté le: Sam 27 Sep 2014, 12:17 Sujet du message:
6999564966
Malheureusement je ne pense pas que ceci soit une information publique.
Seul un technicien de Free peut te renseigner, hors ici c'est avant tout des bénévoles.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum