philippefrance13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Sep 2014, 11:51 Sujet du message: Toujours pas de Fibre suite au massacre de PC30
Toujours pas de Fibre suite au massacre de PC306364157762
Bonjours a tous,
Voila depuis le 16 juillet toujours pas de Fibre.
Apres une installation de la prise dans l'appartement mal faite, fin Aout venu du technicien Free pour vérifier tout ce jolie travail.
Début septembre reconstruction de la prise au PO dans la gaine technique.
Et la tout mes espoirs d'avoir la Fibre rapidement disparaissent.
Le chef des travaux PC 30 m'indique que ma Fibre sur le verticale a était couper précédemment et qu'il n'est plus possible de la soudé maintenant.
Cette semaine visite Free et orange pour une visite conjointe pour voir l’ampleur des dégâts et oui le verticale appartenant a orange Free doit payer.
Aller on va pas désespérer Free va y arriver. Je fais des chantiers et je sais que de temps en temps il peut y avoir des loupés même des gros loupés.
La ou je suis furieux c'est la réponse qui m'as été faite au 3244 quand je leur ai demandé d’arrêter de me prélever les 39€ du moments que le service n'avais jamais été activé.
Voila la réponse : vous voulez stopper le prélèvement alors je résilie votre ligne
Donc avec Free tu n'est pas encore client mais tu paie quand même et tu te taie.
La sincèrement je ne sais pas si je vais pas me dirigé sur la voie judiciaire.
Dernière édition par philippefrance13 le Lun 29 Sep 2014, 11:31; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Sam 27 Sep 2014, 14:25 Sujet du message: Re: Toujours pas de Fibres suite au masacre de PC 30
Re: Toujours pas de Fibres suite au masacre de PC 3034583206
philippefrance13 a écrit:
La ou je suis furieux c'est la réponse qui m'as été faite au 3244 quand je leur ai demandé d’arrêté de me prélever les 39€ du moments que le service n'avais jamais été activé.
Voila la réponse : vous voulez stopper le prélèvement alors je résilie votre ligne
Donc avec Free tu n'est pas encore client mais tu paie quand même et tu te taie.
La sincèrement je ne sais pas si je vais pas me dirigé sur la voie judiciaire.
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
Curtis Newton
Relisez les CGV que vous avez acceptées et validées avant de vouloir jouer les gros bras et aller en justice.
Comme toujours dans ce genre de cas, attendez que le pb soit résolu pour demander une demande de remboursement des mois sans connexion.
Vous mettre en défaut vis à vis de Free en cessant de payer est à double tranchant : Free peut vous stopper l'abonnement, et même se retourner contre vous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum