Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toujours pas de Fibre suite au massacre de PC30

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
philippefrance13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

philippefrance13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Sep 2014, 11:51    Sujet du message: Toujours pas de Fibre suite au massacre de PC30 Toujours pas de Fibre suite au massacre de PC30 63641 57762
Répondre en citant

Bonjours a tous,

Voila depuis le 16 juillet toujours pas de Fibre.
Apres une installation de la prise dans l'appartement mal faite, fin Aout venu du technicien Free pour vérifier tout ce jolie travail.
Début septembre reconstruction de la prise au PO dans la gaine technique.
Et la tout mes espoirs d'avoir la Fibre rapidement disparaissent.
Le chef des travaux PC 30 m'indique que ma Fibre sur le verticale a était couper précédemment et qu'il n'est plus possible de la soudé maintenant.
Cette semaine visite Free et orange pour une visite conjointe pour voir l’ampleur des dégâts et oui le verticale appartenant a orange Free doit payer.
Aller on va pas désespérer Free va y arriver. Je fais des chantiers et je sais que de temps en temps il peut y avoir des loupés même des gros loupés.

La ou je suis furieux c'est la réponse qui m'as été faite au 3244 quand je leur ai demandé d’arrêter de me prélever les 39€ du moments que le service n'avais jamais été activé.
Voila la réponse : vous voulez stopper le prélèvement alors je résilie votre ligne

Donc avec Free tu n'est pas encore client mais tu paie quand même et tu te taie.
La sincèrement je ne sais pas si je vais pas me dirigé sur la voie judiciaire.

Dernière édition par philippefrance13 le Lun 29 Sep 2014, 11:31; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C172
Hobbit de L'Univers

86 points

C172, Posté le: Sam 27 Sep 2014, 13:45    Sujet du message: 16544 14465 Répondre en citant

J'ose espérer pour les clients que 'tes chantiers' ne sont pas à l'image de ton orthographe Very Happy  
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Sam 27 Sep 2014, 14:08    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Logiquement le prélèvement commence lorsque la ligne est active; sinon le remboursement se fera une fois le défaut résolu

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 27 Sep 2014, 14:25    Sujet du message: Re: Toujours pas de Fibres suite au masacre de PC 30 Re: Toujours pas de Fibres suite au masacre de PC 30 3458 3206 Répondre en citant

philippefrance13 a écrit:

La ou je suis furieux c'est la réponse qui m'as été faite au 3244 quand je leur ai demandé d’arrêté de me prélever les 39€ du moments que le service n'avais jamais été activé.
Voila la réponse : vous voulez stopper le prélèvement alors je résilie votre ligne

Donc avec Free tu n'est pas encore client mais tu paie quand même et tu te taie.
La sincèrement je ne sais pas si je vais pas me dirigé sur la voie judiciaire.

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton

Relisez les CGV que vous avez acceptées et validées avant de vouloir jouer les gros bras et aller en justice.

Comme toujours dans ce genre de cas, attendez que le pb soit résolu pour demander une demande de remboursement des mois sans connexion.

Vous mettre en défaut vis à vis de Free en cessant de payer est à double tranchant : Free peut vous stopper l'abonnement, et même se retourner contre vous.

Jeff06am
Maître de L'Univers

2526 points

Jeff06am, Posté le: Sam 27 Sep 2014, 15:31    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

J'ai pas eu Internet pendant 3 mois à l'ouverture de ma ligne et le remboursement était jackpot ! Patience ...  
philippefrance13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

72 points

philippefrance13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Sep 2014, 11:28    Sujet du message: 63641 57762
Répondre en citant

C172 a écrit:
J'ose espérer pour les clients que 'tes chantiers' ne sont pas à l'image de ton orthographe Very Happy

Non heureusement pour moi et surtout pour les clients de l'entreprise pour laquelle je travail.

Je ne cherche pas à joué les gros bras mais juste a avoir des avis différents sur le problème que j'ai

Je pensai pour qu'il y ai activation de ligne que le service soit activé et fonctionnel chez le client et non a partir du NRO

Désolés pour les fans de PIVOT pour mon manque d'or tôt graf Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: