Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de connecter ma Nexus 7

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
EvilRyu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

65 points

EvilRyu
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Sep 2014, 10:09    Sujet du message: Impossible de connecter ma Nexus 7 Impossible de connecter ma Nexus 7 5989 5365
Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'utilise Freebox Compagnon depuis un tres long moment, essentiellement pour regarder mes vidéos stockees sur la Freebox V6 en streaming sur ma tablette, mais aussi pour lancer des téléchargements, enregistrements, etc... Bref, cette appli fait partie de mon quotidien.

Seulement, depuis l'avant derniere MAJ, c'est fini. Impossible de lier l'appli et la Freebox.

J'ai essaye de desinstaller/reinstaller, au moment de lancer l'appli ca me dit toujours " ERREUR: vous devez être connecte au reseau local ". Si j'appuie sur "Ajouter une Freebox", ca me dit d'aller mettre OUI sur celle-ci mais rien ne se passe dessus, y'a toujours l'heure.

Sur mon téléphone Xperia Z, ca marche. Sur la tablette d un pote Asus Memo Pad, ca marche.

Mais rien a faire avec ma Nexus 7.

Merci Crying or Very sad

EDIT: Un topic similaire donne un lien vers les anciennes versions de l'appli, pour ceux qui ont ce probleme la version stable est la 2.0.7.

Je pense que cette liste de versions devrait être mise en post-it

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolive69003
Hobbit de L'Univers

56 points

Lolive69003, Posté le: Lun 29 Sep 2014, 13:25    Sujet du message: 88163 82071 Répondre en citant

curieux !
j'ai une nexus7 et une Freebox V6
j'ai la dernière version de Freebox Compagnon et ça marche !
Courage pour régler le pb !

Dillinger
Chevalier de L'Univers

834 points

Dillinger, Posté le: Lun 29 Sep 2014, 14:10    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Depuis la dernière version j'ai moi aussi un message qui me dit que je ne suis pas connecté mais si je n'en tiens pas compte, je clique sur la petite icône en haut à gauche et la tout s'affiche.  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 29 Sep 2014, 14:18    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Désinstallez Freebox Compagnon et ré-installez-le. Ca peut aider.
Au niveau de la Freebox, dans Freebox OS, supprimez les associations éventuelles que vous pouvez trouver (dans Périphériques réseau et dans Paramètres, Gestion des accès, Applications).

EvilRyu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

65 points

EvilRyu
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Sep 2014, 10:43    Sujet du message: 5989 5365
Répondre en citant

Je viens de tester,

J'ai desinstalle FB Comp de ma Nexus 7,

Je suis alle sur FB OS et j'ai supprime toutes les associations ( meme celles qui marchaient ). La case permettant de nouvelles associations est bien cochee.

J'ai redemarre la FB via le menu tactile de la box.

J'ai re-installe FB Comp, et toujours pareil. Meme probleme que sur le premier post. Confused

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: