Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Pomaria
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

82 points

Pomaria
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Oct 2014, 19:09    Sujet du message: 101499 94419
Répondre en citant

Bonsoir charliebrown , nous ne sont pas anti Free , d ailleurs lors du lancement de Free Mobile mon conjoint ainsi que moi nous avons fait le nécessaire pour s abonner à Free Mobile sans pour attendre la fin de nos engagement . Chez les autres opérateurs , je parle en ce qui me concerne certes j avais des problèmes mais en envoyant une lettre simple parfois un mail suffit pour avoir réparation . Mais étant chez Free même en lui envoyant des mises en demeure , faire toutes ces démarches auxquelles sans succès . Même en leur téléphonant pour leur dire quand il me rembourse , le service consommateur nous envoi sur les roses .
Si toi tu trouves normal de payer 19,99 euros pour 3 jours sur son forfait consommé libre à toi , moi je ne trouve pas ça normal , retard de remboursement ça aussi c est normal pour toi . Je ne suis pas fabulatrice ni adepte des tribunaux mais si l opérateur ne veut rien savoir , il y a la justice qui me donne mes droits comme c est le cas .
Les lois je ne les ai pas inventé , il n y a qu à voir le site de la DGCCRF et s informer . Free il ne veut pas se mettre en conformité , les nombreux courriers auxquels ils répondent par mail qu ils sont en cours de traitement j en ai 4 qui datent de 3 mois et jamais mon problème n a été résolu ni reçu une réponse de leur part concernant sa résolution . Malheureusement dans notre société il n y a que le coté mercantilisme qui prévaut au détriment des services offerts . Excuses moi de réitérer que seul Free nous donne du fil à retordre contrairement aux autres opérateurs . Comme je l ai dit en sus j étais chez 3 opérateurs différents et m ont remboursé les prorata sans pour autant faire la demande , c est spontané

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gusty
Hobbit de L'Univers

34 points

Gusty, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 20:36    Sujet du message: 10037 8968 Répondre en citant

Et si vous aviez résilié 10 jours avant la date de renouvellement de votre forfait, comme on se tue à le conseiller ça et là, vous ne seriez pas là! Il ne faut pas confondre forum d'entraide et bureau des pleurs. Vous auriez pu faire attention puisque vous êtes procédurier ou bien même contacter les services de Free AVANT pour avoir ces précieux conseils...  
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers

721 points

Laurent@Nice, Posté le: Mer 01 Oct 2014, 23:42    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonsoir,

Petite info complémentaire ...
Pour les 2 abonnements Orange que j'ai transférés chez Free Mobile, la date de fin de contrat retenue par Orange n'a pas été le jour de la réalisation de la portabilité, mais 7 jours plus tard.

Cette info avait été clairement signalée par le SMS reçu d'Orange, dès la demande de portabilité faite. Le remboursement partiel du mois en cours chez Orange a donc été réalisé avec des délais calculés sur cette fin de contrat Orange et non par rapport à la date de réalisation de la portabilité.

En espérant que Free Mobile fera au moins aussi bien qu'Orange dans ce domaine.

Avant de se lancer vers une demande d'injonction, peut-être faut-il laisser le temps à Free Mobile de répondre à ton courrier A/R.

Maintenant pour initialiser une demande d'injonction auprès du tribunal, comme indiqué dans plusieurs réponses précédentes il est indispensable d'avoir fait préalablement les demandes dans les règles auprès de Free Mobile donc envoi en A/R.

Bonne soirée.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: