Swalker (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 21:34 Sujet du message: Enregistrement sur Free disfonctionement
Enregistrement sur Free disfonctionement10305895775
Bonjour j'ai une Freebox révolution et depuis cette après midi je n'arrive plus à lire mes enregistrement
Il est affiché "cette vidéo n'est pas supportée"
Please help !!
nico62, Posté le: Jeu 02 Oct 2014, 22:55 Sujet du message: Re: Enregistrement sur Free disfonctionement
Re: Enregistrement sur Free disfonctionement7974574208
Swalker a écrit:
Bonjour j'ai une Freebox révolution et depuis cette après midi je n'arrive plus à lire mes enregistrement
Il est affiché "cette vidéo n'est pas supportée"
Please help !!
Tout d abord A tu reboot electriquement le Player et le Server?
OpenGL, Posté le: Ven 03 Oct 2014, 9:01 Sujet du message:
85147628
vidéo non supporté = disque dur en défaut.
Faire un reboot des deux boitiers.
Si cela persiste faire une vérification + reparation du disque via le Player (réglage -> systeme -> Player & Server -> stockage)
Si cela ne fonctionne toujours pas il faut aller sur Freebox OS pour formater le disque.
Au pire des cas c'est un échange au 3244
chevart, Posté le: Dim 19 Oct 2014, 12:16 Sujet du message:
15871615
J'ai le même problème sur une Freebox révolution qui vient d'être échangée. Cela fait 3 Freebox en 6 mois. Un échange en mai pour cause d'affichage déficient, une autre en septembre car elle se coupait toute seule. J'espère qu'un simple reboot résoudra le problème car là je sature ! Fidèle freenaute depuis le tout début j'accumule les problèmes techniques en ce moment. Et ma fidelité aura forcement des limites _________________ Freebox Delta
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum