istrion (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Oct 2014, 14:15 Sujet du message: Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.10307695791
Bonjour à tous, je ne sais plus vers qui me tourner ...
Après avoir appeler Free a de nombreuse reprise pour avoir au moins un état d'avancement et me voir répondre "vous devez patienter" ...
le status "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." la fameuse étape 4 depuis le 18 septembre, je suis passé par un écrasement de ligne ( anciennement un locataire dans le logement et j'en suis devenu propriétaire ), FT a bien souhaité effectuer l'écrasement de ligne puis me l'activer.
Free m'indique lorsque je les ai au tel , qu'il doivent maintenant cabler ma ligne sur leur réseaux, mais aucune date de donnée , ni plus d'information sur les délais qui s'allongent , nous arrivons bientôt au terme des 21 jours ...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ???
Je suis développeur et j'ai un besoins "vital" d'accèder à Internet autrement que par ma connexion partagé via mon tel *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Gti-Diag, Posté le: Ven 03 Oct 2014, 21:46 Sujet du message:
9215385763
Saturation de la boucle locale si tu reste en étape 4 sur le suivi du cablage. Il faut patienter le temps qu'une ligne soit libérée et il n'y a aucun délai puisque indépendant de Free.
RedSpit, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 0:11 Sujet du message:
10320195891
Même cas que toi. J'ai pris un Freebox pour mon fils, étudiant à Vichy. La demande de raccordement FT (étape 4) date du 07/09/14 et toujours rien à ce jour. L'assistance technique de Free me dit que FT n'a pas de place sur son équipement pour le raccorder - mais je pensais que le dégroupage total mettait Free indépendant sur ce point. Il faut attendre sans aucun engagement sur les délais !!
RedSpit, Posté le: Ven 17 Oct 2014, 14:32 Sujet du message:
10320195891
Voila. Connecté enfin le 16/10/14
Un peu plus de 5 semaines pour que FT connecte une ligne existante FT sur ADSL Free !
Just à temps pour les vacances.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum