Izecson (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Oct 2014, 3:01 Sujet du message: BeIn Sport erreur: déjà abonné, mais non en fait
BeIn Sport erreur: déjà abonné, mais non en fait10309295804
Bonsoir,
lorsque je veux m'abonner à BeinSport depuis le canal 46, j'ai un message d'erreur qui me dit que je suis déjà abonné via un autre pack.
Pour autant, la chaîne n'est pas activée ?
Visiblement le chaîne est comprise dans un autre pack (offre promotionnelle ponctuelle j'imagine), mais ne fonctionne pas et je ne peux pas m'abonner car on considère que je l'ai déjà ???
Gti-Diag, Posté le: Sam 04 Oct 2014, 13:26 Sujet du message:
9215385763
Au 1er octobre, sans doute la fin du pack promo ou la réactualisation des droits TV KO.
Il faut faire un hard reboot du Player obligatoirement et ça remarche.
Scorpio, Posté le: Mar 07 Oct 2014, 4:12 Sujet du message:
6658460513
Bonjour, afin d'évité de faire un deuxième post concernant l'abonnement Bein Sports. J'aurais aimer voulu savoir, si je m'abonne à Bein Sports depuis le canal 46, aurais-je les 3 Bein Sport ou juste Bein Sports 1
Phil3034, Posté le: Mar 07 Oct 2014, 16:06 Sujet du message:
6748561341
Scorpio a écrit:
Bonjour, afin d'évité de faire un deuxième post concernant l'abonnement Bein Sports. J'aurais aimer voulu savoir, si je m'abonne à Bein Sports depuis le canal 46, aurais-je les 3 Bein Sport ou juste Bein Sports 1
Merci d'avance
Bien Cordialement
Scorpio
Salut Scorpio.
Le tarif à 11€99/mois concerne l'ensemble du pack BeInSport donc vous aurez accès aux 3 chaines permanentes soit BeIn 1,2 et 3 ainsi que les éphémères les BeInMax 4, 5 , 6 .... dispo sur les canaux à partir de 400.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum