nico62, Posté le: Sam 04 Oct 2014, 13:38 Sujet du message:
7974574208
Par orange il fait compter une petite semaine pour activation de la ligne, ensuite activation de Free sur cette ligne entre 1 et 3 semaines.....
Parfree 1 a 6 semaine, pour 39 euro.
A toi de voir si gagner environ 2 semaine et un bon rapport qualitee prix 😂
Apres 1 a 6 semaine, c est une odre de grandeur.
J etait dans ton cas l an dernier en plein juillet, pas de câble chez moi.
J ai fait mon demenagement le 2 juillet ( sur site Free) et ma connexion OK le 21juillet apres passage d un ss traitant ft.
(Enfin le 21 j avais erreur 80, et le 22 la box donnait l heure)
Et tt ca pour 39e
Je comprend pas pk creer une ligne ft.
Pour moi c une pertes d argent plus qu autre chose.... avoir Internet sur mon mobile uniquement qurlque jour de plus ne m aurai pas gener....
On a tjrs qq chose a faire pour s occuper ds une maison neuve😂
Busyspider, Posté le: Sam 04 Oct 2014, 15:08 Sujet du message:
1313311589
nico62 a écrit:
Bonjour
La construction de ligne via le FAI n'est pas adaptée dans le cas présent, il faut faire comme indiqué ci dessous par Gillesd
Gillesd a écrit:
Dans le cas d'une construction neuve n'ayant jamais été raccordée au réseau téléphonique et dont l'adresse n'est pas référencée dans les bases de données, il ne faut SURTOUT PAS demander une construction de ligne à un FAI autre qu'Orange.
+1 pour l'ouverture de ligne fixe Orange au préalable .. (avant la demande d'ADSL chez le FAI de son choix)
nico62, Posté le: Sam 04 Oct 2014, 15:38 Sujet du message:
7974574208
Busyspider a écrit:
nico62 a écrit:
Bonjour
La construction de ligne via le FAI n'est pas adaptée dans le cas présent, il faut faire comme indiqué ci dessous par Gillesd
Gillesd a écrit:
Dans le cas d'une construction neuve n'ayant jamais été raccordée au réseau téléphonique et dont l'adresse n'est pas référencée dans les bases de données, il ne faut SURTOUT PAS demander une construction de ligne à un FAI autre qu'Orange.
+1 pour l'ouverture de ligne fixe Orange au préalable .. (avant la demande d'ADSL chez le FAI de son choix)
Encore un! Nan mec t serieux la? C le principe meme de la construction
Gillesd, Posté le: Sam 04 Oct 2014, 16:02 Sujet du message:
9109084771
Je rappelle que son numéro dans la rue n'est pas référencé dans les BDD. Alors peut être qu'une construction par Free peut marcher mais peut être aussi que FT répondra après un ou 2 mois sans info qu'il faut commencer par ouvrir une ligne analogique.
Résultat l'auteur du topic aura perdu tout le temps que FT mettra à rejeter la construction pour se retrouver face à l'obligation de construction d'une ligne analogique.
Commencer par ouvrir une ligne analogique chez Orange est peut être cher mais c'est la garantie d'avoir un accès ADSL fonctionnel en 15-20 jours.
Après chacun est libre de prendre des paris, pour économiser au final :
55€ + 69€ + 5€ = 129€ à mettre en regard des 40€ de Free soit un différentiel de 90€ avec des délais totalement inconnus et sans visibilité chez Free et le risque de devoir quand même passer par une ouverture de ligne chez Orange.
nico62, Posté le: Sam 04 Oct 2014, 20:16 Sujet du message:
7974574208
OpenGL a écrit:
C3_NDR
+100000 😊
Gilles forcement ca ne sera pas reference ds leur base de donnee! Car il n ya JMS eu de ligne!!!!
Si l adresse est déjà reference c est quil ya déjà eu une ligne. Borne a ce point c rare 😂
Gillesd, Posté le: Sam 04 Oct 2014, 22:25 Sujet du message:
9109084771
@ Nico :
1/ D'abord tu lis bien le premier post du topic où tu verras qu'il est dit que le numéro dans la rue n'est pas référencé dans SETIAR.
2/ Ensuite tu restes poli STP. Si j'ai envie et pour rester dans le même registre que toi, je pourrais dire, puisque tu n'es pas d'accord avec moi que tu n'es qu'un gros c... ce que je ne ferais pas car justement je tiens à rester poli.
2/ L'adresse (le numéro de rue) N'EST PAS RÉFÉRENCÉ dans les bases de données. Il s'agit d'une maison. Cette maison N'EST PAS PRECABLEE. Donc et si l'on suit le topic que j'ai cité ainsi que la méthodologie exposée par OpenGL dans un tel cas, il faut que l'auteur du topic demande la construction de ligne sur le numéro de rue d'un voisin (qui n'est donc pas son numéro) puis qu'il dise bien au conseiller à qui il a demandé la construction de ligne d'aller voir son responsable pour que la construction soit requalifiée au bon numéro.
Si vous donnez des conseils comme ça tous les 2, au moins donnez la marche à suivre complète pour pas que l'auteur du topic se trouve dans la mouise lorsqu'il aura suivi vos conseils parcellaires.
@ Emmanuel54 : Tu fais comme tu veux, cela peut bien se passer en demandant une construction par Free (peut être) ou pas.... A toi de voir si tu es joueur, si tu peux te passer d'Internet pendant un moment et si 90€ valent le coup d'avoir des ennuis pendant un moment.
C'est juste un choix que tu dois faire .
Dernière édition par Gillesd le Sam 04 Oct 2014, 22:32; édité 1 fois
nico62, Posté le: Sam 04 Oct 2014, 22:31 Sujet du message:
7974574208
Gillesd a écrit:
@ Nico :
1/ D'abord tu restes poli. Si j'ai envie et pour rester dans le même registre que toi, je pourrais dire, puisque tu n'es pas d'accord avec moi que tu n'es qu'un gros c... ce que je ne ferais pas car justement je tiens à rester poli.
2/ L'adresse (le numéro de rue) N'EST PAS RÉFÉRENCÉ dans les bases de données. Il s'agit d'une maison. Cette maison N'EST PAS PRECABLEE. Donc et si l'on suit le topic que j'ai cité ainsi que la méthodologie exposée par OpenGL dans un tel cas, il faut que l'auteur du topic demande la construction de ligne sur le numéro de rue d'un voisin (qui n'est donc pas son numéro) puis qu'il dise bien au conseiller à qui il a demandé la construction de ligne d'aller voir son responsable pour que la construction soit requalifiée au bon numéro.
Si vous donnez des conseils comme ça tous les 2, au moins donnez la marche à suivre complète pour pas que l'auteur du topic se trouve dans la mouise lorsqu'il aura suivi vos conseils parcellaires.
@ Emmanuel54 : Tu fais comme tu veux, cela peut bien se passer en demandant une construction par Free (peut être) ou pas.... A toi de voir si tu es joueur, si tu peux te passer d'Internet pendant un moment et si 90€ valent le coup d'avoir des ennuis pendant un moment.
C'est juste un choix que tu dois faire .
1. Je suis reste parfaitement polis 😊je ne t ai pas insulte 😊 chose que tu fait bassement dissimule derriere trois petit point
2. La methodologie et parfaitement explique ds le lien que TU a fournis 😊
Apres si je t vexe par mes.propos c ton soucis l amis 😂
Dernière édition par nico62 le Sam 04 Oct 2014, 22:33; édité 1 fois
Emmanuel54 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Oct 2014, 22:32 Sujet du message:
9696090214
Gillessd, j'avoue je ne suis pas très joueur !!
Surtout après avoir connu tous les aléas de la construction et administrations françaises.
Donc c'est un coup supplémentaire orange, mais si cela évite les embrouilles !!
Gillesd, Posté le: Sam 04 Oct 2014, 22:37 Sujet du message:
9109084771
nico62 a écrit:
1. Je suis reste parfaitement polis 😊
Ah bon ? :
nico62 a écrit:
Borne a ce point c rare 😂
Et :
nico62 a écrit:
Non juste la betise de gille et busy 😂
Perso, j'appelle pas ça être poli.
nico62 a écrit:
2. La methodologie et parfaitement explique ds le lien que TU a fournis 😊
Oui car moi, j'ai été le chercher contrairement à vous qui ne donnez pas la moitié des infos valables permettant à l'auteur du topic d'arriver à son but.
La construction d'une ligne analogique par Orange dans son cas c'est la sécurité. La construction par Free est pour le moins risquée...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum