Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes nouveau chez Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
kapo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2014
Messages: 3
 
3 points

kapo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Oct 2014, 19:26    Sujet du message: Problèmes nouveau chez Free Problèmes nouveau chez Free 103116 95824
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes alors apres une mésaventure du coter de chez SFR (box soit disant griller) j'ai decider de résillier mon abbonement et d'aller chez Free .
Mon inscription faite le 29/09/14 a était validée le 30/09/14
puis 3 jours plus tard c'est a dire hier (vendredi 03 oct ) on reçois un SMS qui nous indique que notre Freebox est disponible en relais kiala ect le soir méme je branche tout ect et la box se synchronise et se bloque a l'étape 10 ( erreur pas de compte ipadsl associés ) quand j'appel le service client et que j'entre mes identifiants ect il me disent "en cour de raccordement" au bout de plus d'une semaine sa commence a faire long sans Internet tele et téléphone Joyeux Merci d'avance .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 04 Oct 2014, 21:02    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

A priori tu reçois toujours le signal de SFR.

Le délai de raccordement contractuel est de 1 mois.

Il faut attendre et redémarrer la Freebox de temps en temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1090
 
1250 points

nico62, Posté le: Sam 04 Oct 2014, 21:04    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Clairement erreur 10 cela signifie que tu recois une connexion qui n est pas Free.

A tu recu le SMS de confirmation que la ligne est active?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kapo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2014
Messages: 3
 
3 points

kapo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Oct 2014, 21:42    Sujet du message: 103116 95824
Répondre en citant

Non je n'ai rien recue comme message sur mon compte Free il ya etape 4 en rouge mais etape 5 c'est livraison de la box sauf que je l'ai déjà recue ...bizarre mais j'en peut plus sans Internet ect aidez moi :'(
àà
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 414
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Sam 04 Oct 2014, 22:52    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

La Freebox est envoyée en même temps que FT valide la commande, après il y a le raccordement, qui eut être plus long.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1090
 
1250 points

nico62, Posté le: Sam 04 Oct 2014, 23:03    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Guizmo2000 a écrit:
La Freebox est envoyée en même temps que FT valide la commande, après il y a le raccordement, qui eut être plus long.


Pour le.moment vs etes tjrs ds des delais normaux, patientez encore quelque jours....

Si jamais rien n avance alle plutot sur le forum de l aduf des corps pourront vs donne plus d info sur lavancement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 04 Oct 2014, 23:25    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

kapo a écrit:
Non je n'ai rien recue comme message sur mon compte Free il ya etape 4 en rouge

Bonsoir

Il faut attendre d'être en étape 6 validée, connexion activée et si toujours le même message d'erreur, appele le lendemain (bien attendre un journée) la Hotline pour faire ouvrir un ticket incident.

Le ticket ne pourra être ouvert que si le suivi est bien en étape 6 . Tant que le suivi n'est pas en étape 6, il faut attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 883
 
3274 points

pioup, Posté le: Dim 05 Oct 2014, 8:41    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

ça semble bien confirmé que la box SFR était grillé. tu dois attendre l'étape 6 sur ton suivi d'activation Free pour utiliser la Freebox ou utiliser un modem perso quelques jours si tu en as un  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kapo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2014
Messages: 3
 
3 points

kapo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2014, 13:04    Sujet du message: 103116 95824
Répondre en citant

D'accord bah il ne me reste plus qu'a attendre Merci a tous pour vos réponses bon dimanche  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox