kapo (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Oct 2014, 19:26 Sujet du message: Problèmes nouveau chez Free
Problèmes nouveau chez Free10311695824
Bonjour à tous et à toutes alors apres une mésaventure du coter de chez SFR (box soit disant griller) j'ai decider de résillier mon abbonement et d'aller chez Free .
Mon inscription faite le 29/09/14 a était validée le 30/09/14
puis 3 jours plus tard c'est a dire hier (vendredi 03 oct ) on reçois un SMS qui nous indique que notre Freebox est disponible en relais kiala ect le soir méme je branche tout ect et la box se synchronise et se bloque a l'étape 10 ( erreur pas de compte ipadsl associés ) quand j'appel le service client et que j'entre mes identifiants ect il me disent "en cour de raccordement" au bout de plus d'une semaine sa commence a faire long sans Internet tele et téléphone Merci d'avance .
kapo (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Oct 2014, 21:42 Sujet du message:
10311695824
Non je n'ai rien recue comme message sur mon compte Free il ya etape 4 en rouge mais etape 5 c'est livraison de la box sauf que je l'ai déjà recue ...bizarre mais j'en peut plus sans Internet ect aidez moi :'(
àà
Busyspider, Posté le: Sam 04 Oct 2014, 23:25 Sujet du message:
1313311589
kapo a écrit:
Non je n'ai rien recue comme message sur mon compte Free il ya etape 4 en rouge
Bonsoir
Il faut attendre d'être en étape 6 validée, connexion activée et si toujours le même message d'erreur, appele le lendemain (bien attendre un journée) la Hotline pour faire ouvrir un ticket incident.
Le ticket ne pourra être ouvert que si le suivi est bien en étape 6 . Tant que le suivi n'est pas en étape 6, il faut attendre.
pioup, Posté le: Dim 05 Oct 2014, 8:41 Sujet du message:
8048674909
ça semble bien confirmé que la box SFR était grillé. tu dois attendre l'étape 6 sur ton suivi d'activation Free pour utiliser la Freebox ou utiliser un modem perso quelques jours si tu en as un
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum