gain (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2014, 9:20 Sujet du message: Reprise de lecture sur la Freebox Crystal sans HDD ?
Reprise de lecture sur la Freebox Crystal sans HDD ?6056054849
Bonjour,
Je possède actuellement une Freebox révolution dans le salon et l'option une Multi TV à 4.99 euros qui se fait avec une Freebox chrystal (sans disque dur) depuis la chambre.
Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour reprendre une vidéo à l'endroit où je l'ai laissé avant d'avoir éteint la Freebox Crystal SVP?
Merci d'avance
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 05 Oct 2014, 10:51 Sujet du message: Re: comment avoir un marque page sur la Freebox Crystal?
Re: comment avoir un marque page sur la Freebox Crystal?34583206
gain a écrit:
Bonjour,
Je possède actuellement une Freebox révolution dans le salon et l'option une Multi TV à 4.99 euros qui se fait avec une Freebox chrystal (sans disque dur) depuis la chambre.
Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour reprendre une vidéo à l'endroit où je l'ai laissé avant d'avoir éteint la Freebox Crystal SVP?
alfniev, Posté le: Dim 05 Oct 2014, 17:59 Sujet du message:
7565270353
sur une clé USB , il ne sera pas possible d'enregistrer entre autre TF1 et M6 ( ces chaines refusent )
par contre, vous pouvez mettre un enregistrement en route sur le Freebox Player ( sur la TV du Player ou a distance ) , et le lire depuis la Freebox Crystal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum