Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Reprise de lecture sur la Freebox Crystal sans HDD ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
gain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

gain
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2014, 9:20    Sujet du message: Reprise de lecture sur la Freebox Crystal sans HDD ? Reprise de lecture sur la Freebox Crystal sans HDD ? 60560 54849
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède actuellement une Freebox révolution dans le salon et l'option une Multi TV à 4.99 euros qui se fait avec une Freebox chrystal (sans disque dur) depuis la chambre.

Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour reprendre une vidéo à l'endroit où je l'ai laissé avant d'avoir éteint la Freebox Crystal SVP?

Merci d'avance

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 05 Oct 2014, 10:51    Sujet du message: Re: comment avoir un marque page sur la Freebox Crystal? Re: comment avoir un marque page sur la Freebox Crystal? 3458 3206 Répondre en citant

gain a écrit:
Bonjour,

Je possède actuellement une Freebox révolution dans le salon et l'option une Multi TV à 4.99 euros qui se fait avec une Freebox chrystal (sans disque dur) depuis la chambre.

Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour reprendre une vidéo à l'endroit où je l'ai laissé avant d'avoir éteint la Freebox Crystal SVP?

Merci d'avance

Cordialement

pas possible.

gain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

gain
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2014, 14:25    Sujet du message: 60560 54849
Répondre en citant

OK, cela reste impossible même si je branche une clé USB à la Freebox Crystal?  
alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Dim 05 Oct 2014, 17:59    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

sur une clé USB , il ne sera pas possible d'enregistrer entre autre TF1 et M6 ( ces chaines refusent )

par contre, vous pouvez mettre un enregistrement en route sur le Freebox Player ( sur la TV du Player ou a distance ) , et le lire depuis la Freebox Crystal

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: