Sabaz (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2014, 15:29 Sujet du message: Bloqué étape 2 depuis le 12 Septembre 2014
Bloqué étape 2 depuis le 12 Septembre 20149858191705
Bonjour je viens vers vous , car j'ai l'impression que mon problème traine en longueur .
i
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Voila ce que j'ai .
Le soucis est apparu un vendredi, le matin Internet marche pas de soucis.
Le midi Freebox révolution bloqué en étape 2 . Et depuis pas d'évolution.
Est ce que cela serait liée à un déménagement dans mon immeuble?
Donc à part France telécom qui doit intervenir .
C'est plus que la seule solution , vu les autres sont déjà épuisés.
12/09/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/09/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/09/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
26/09/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/09/2014
Suite à la demande du 26/09/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
30/09/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/10/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
stpneo, Posté le: Ven 10 Oct 2014, 18:24 Sujet du message:
9325786777
Si FT veut absolument passer chez toi, c'est que ton câble d'arrivé n'est plus branché au PC palier ou sur la mauvaise amorce. FT doit nécessairement brancher un traceur sur ta prise pour savoir qu'elle est ton câble dans l'armoire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum