Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation ligne principale bénéficiant de l'avantage Fbox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
jmvallee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 2
 
9 points

jmvallee
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Oct 2014, 15:20    Sujet du message: Résiliation ligne principale bénéficiant de l'avantage Fbox Résiliation ligne principale bénéficiant de l'avantage Fbox 29123 25662
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Abonné Free ADSL, j'ai souscrit dès le lancement 2 lignes chez Free Mobile, la mienne en forfait Free (15,99 avec l'avantage Freebox) et celle de ma femme (abonnement à 2€) que j'ai ensuite rattachée à mon compte.

J'ai changé d'opérateur début septembre. Ma ligne apparaît bien comme résiliée sur mon compte. Mais l'avantage tarifaire Freebox est toujours attaché à ma ligne (bien que résiliée).

Le rattachement de la ligne secondaire étant irréversible, savez-vous comment faire pour que ce soit le seul forfait actif qui bénéficie de l'avantage Freebox ?

Avis aux modos Free Mobile : peut-on exceptionnellement détacher la ligne secondaire ? sinon, comment faire porter l'avantage tarifaire sur la ligne secondaire ?

Dans l'attente de vos retours et expériences sur le même sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 06 Oct 2014, 18:20    Sujet du message: Re: Résiliation ligne principale bénéficiant de l'avantage F Re: Résiliation ligne principale bénéficiant de l'avantage F 3458 3206 Répondre en citant

jmvallee a écrit:
Bonjour à tous,

Abonné Free ADSL, j'ai souscrit dès le lancement 2 lignes chez Free Mobile, la mienne en forfait Free (15,99 avec l'avantage Freebox) et celle de ma femme (abonnement à 2€) que j'ai ensuite rattachée à mon compte.

J'ai changé d'opérateur début septembre. Ma ligne apparaît bien comme résiliée sur mon compte. Mais l'avantage tarifaire Freebox est toujours attaché à ma ligne (bien que résiliée).

Le rattachement de la ligne secondaire étant irréversible, savez-vous comment faire pour que ce soit le seul forfait actif qui bénéficie de l'avantage Freebox ?

Avis aux modos Free Mobile : peut-on exceptionnellement détacher la ligne secondaire ? sinon, comment faire porter l'avantage tarifaire sur la ligne secondaire ?

Dans l'attente de vos retours et expériences sur le même sujet.


L'avantage Freebox est attaché à un compte pas à une ligne. Donc si vous aviez vos 2 lignes sur le même compte, le forfait à 2€ bénéficiera dela réduction Freebox lors du prochain cycle de facturation
L
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricarlito
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2014
Messages: 28
 
38 points

ricarlito, Posté le: Sam 25 Oct 2014, 12:14    Sujet du message: 101369 94298 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 2 abo chez Free Mobile, 1 ligne principal à 15,99€ (avantage abonné Freebox) et 1 ligne secondaire à 2€.

Avant la souscription avec portabilité chez Sosh, j'ai dissocié mon avantage Freebox sur mon abonnement et j'ai ensuite procédé à la souscription chez Sosh avec la portabilité.

Au bout de 30 jours, j'ai donc de nouveau associé mon avantage Freebox sur mon interface abonné (où je vois bien ligne principale résiliée et la ligne secondaire à 2€). Le forfait à 2 € est bien passé à 0 €.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmvallee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 2
 
9 points

jmvallee
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2014, 0:10    Sujet du message: 29123 25662
Répondre en citant

Je viens de recevoir les deux factures pour mon abonnement résilié et la ligne à 2€. Les deux factures sont toutes les deux à zéro et l'avantage Freebox a été transféré automatiquement à la ligne à 2€.

Je n'ai donc rien fait de particulier après la migration vers le nouvel opérateur. L'avantage a été automatiquement transféré à la ligne restante.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox