mesange (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Oct 2014, 18:52 Sujet du message: (V6) Désynchronisations nombreuses
(V6) Désynchronisations nombreuses10080293770
Bonsoir,
impossible d'avoir l"assistance technique
je viens vers vous
depuis plusieurs jours ma Freebox se désyncronise au moins 6 fois par jours vous voyez un peu le suivit des émissions !!!!!
pouvez'vous m'aider Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
mraionette, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 8:56 Sujet du message:
3142827839
Bonjour,
Nous prenons notre boule de christal pour voir vos déconnexions... Plus sérieusement nous ne sommes pas des employés de Free pour 90% des intervenants, donc nous n'aurons aucun visuel sur votre dossier Freebox. Je vous invite à contacter via l'ADUF ou tchat.
Sinon pour vos soucis de perte de synchro y'a t il un appareil électrique qui se met en route à ce moment-là genre ascenseur, moteur de frigo, etc.
AAS, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 11:41 Sujet du message:
1583913978
Bonjour,
Passez en mode : Patate ! _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum