kaul128 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Oct 2014, 12:52 Sujet du message: Iligible Fibre optique
Iligible Fibre optique37313456
Bonjour,
Je viens de faire le test sur le site de Free et il me dit que suis iligible Fibre cela veut dire que mon immeuble est raccordé à un NRO qui porte le même nom que mon DSLAM ADSL 2+, car sur le site de François mon DSLAM RAB34 n'est pas déclaré en NRO pouvez vous m'éclairer???
Au faite le technicien de Free passe le 30 octobre pour installer la prise Fibre.
loggoi, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 13:15 Sujet du message: Re: Iligible Fibre optique
Re: Iligible Fibre optique34583206
kaul128 a écrit:
Bonjour,
Je viens de faire le test sur le site de Free et il me dit que suis iligible Fibre cela veut dire que mon immeuble est raccordé à un NRO qui porte le même nom que mon DSLAM ADSL 2+, car sur le site de François mon DSLAM RAB34 n'est pas déclaré en NRO pouvez vous m'éclairer???
Au faite le technicien de Free passe le 30 octobre pour installer la prise Fibre.
john6001, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 23:07 Sujet du message:
9739290607
cliclem a écrit:
john6001 a écrit:
Tu ne le sauras pas. En même temps cela t'apporte quoi de la savoir, étant donné que la distance importe peu contrairement à un NRA?
euh ... il a parlé du nom du NRO, pas de la distance
Oui je sais bien, mais quel est l'intérêt de connaître le nom du NRO? Si ce n'est avoir la distance entre le NRO et son logement? Si t'as d'autres idées je prends...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum