chevart (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Oct 2014, 17:52 Sujet du message: Reponse suite à demande de remboursement
Reponse suite à demande de remboursement15871615
Bonjour,
Suite à un long probleme de Freebox revolution conjugée à des deconnexion je suis restée un mois sans Internet.Les techniciens contactés refusaient l'echange du matériel car pour eux c'était la ligne qui perturbait l'appareil alors que pour moi c'etait la Freebox qui perturbait ma ligne. De nombreux déplacements sur place depuis des années ont toujours diagnostiqué une installation "propre" chez moi ! Mon appareil se coupait et ne se réalimentait jamais sans intervention humaine, à savoir : débranchement electrique d'au moins 30 mn et branchement. J'ai fini par avoir gain de cause en les menaçant de partir à la concurrence sous 8 jours et miracle une nouvelle Freebox est arrivée et depuis cela refonctionne aussi bien qu'avant (les deconnexions se relancent d'elles mêmes au moins ! )
Bref, un mois perdu et un RAR envoyé et reçu mais aucune réponse depuis le 18/09 date de l'avis de reception. Comment de temps faut il attendre pour avoir une réponse car j'espère pour le moins une réponse avant le remboursement ? Merci _________________ Freebox Delta
Guizmo2000, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 19:11 Sujet du message:
9162185262
Bonjour,
C'est 30 jours pour les réponses aux réclamations. Etrange qu'une Freebox qui se coupe (et est donc complètement éteinte) et n'est ré-activable qu'après l'avoir débranchée pendant 30 minutes soit considéré comme un soucis de ligne. J'aurais dit un soucis de surchauffe.
jeanbon2b, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 20:12 Sujet du message:
10014493156
Bonsoir j ai un probleme similaire il y a un petit moment j ai demander le changement de la box n on pas voulu .il ont ouvert un ticket le technicien est passer et sur sa demande il mon changer la box dans les 48h .Donc vaut mieux demander de suite un technicien comme ça les problème se règle plus vite
chevart (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Oct 2014, 21:02 Sujet du message:
15871615
Le ticket incident a été ouvert, le technicien est passé...........et pour lui la box fonctionnait parfaitement ! Evidemment lors de son passage elle était en phase de fonctionnement. Il m'a fallu relancer 2 fois pour qu'enfin on écoute ce que j'avais à dire _________________ Freebox Delta
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