Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai remboursement frais résiliation offre préférentielle

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
killuminati
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

killuminati
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 11:44    Sujet du message: Délai remboursement frais résiliation offre préférentielle Délai remboursement frais résiliation offre préférentielle 103241 95926
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis réabonné à Free suite à l'offre à 10 euros/mois qui m'a été faite par téléphone et j'ai envoyer les documents pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, il y a à peu près 3 semaines, et je n'ai toujours pas de réponse de Free.

Sur le site de Free rubrique espace abonné il n'y a rien et je n'ai reçu ni mail, ni courrier pour m'informer de la bonne prise en compte de mes documents.
Comment je peux donc savoir où ça en est ?Les 49 euros de frais de résiliation qui me seront remboursés seront-il directement virés sur mon compte ou déduit de mes prochaines factures ?

Je suis très content de Free mais j'avoue que question communication , il y a encore des efforts à faire.

Pourriez vous donc m'indiquer s'il vous plaît la marche à suivre pour avoir des infos ?

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 13:54    Sujet du message: Re: Délai remboursement frais résiliation offre préférentiel Re: Délai remboursement frais résiliation offre préférentiel 3458 3206 Répondre en citant

killuminati a écrit:
Bonjour,

Je me suis réabonné à Free suite à l'offre à 10 euros/mois qui m'a été faite par téléphone et j'ai envoyer les documents pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, il y a à peu près 3 semaines, et je n'ai toujours pas de réponse de Free.

Sur le site de Free rubrique espace abonné il n'y a rien et je n'ai reçu ni mail, ni courrier pour m'informer de la bonne prise en compte de mes documents.
Comment je peux donc savoir où ça en est ?Les 49 euros de frais de résiliation qui me seront remboursés seront-il directement virés sur mon compte ou déduit de mes prochaines factures ?

Je suis très content de Free mais j'avoue que question communication , il y a encore des efforts à faire.

Pourriez vous donc m'indiquer s'il vous plaît la marche à suivre pour avoir des infos ?

Merci d'avance

ce n'est pas l'assistance de Free ici... Si vous voulez les contacts, c'est soit via le 3244 soit via le site d'assistance où vous pourrez les contacter par mail/chat ..

Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 14:32    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

les delais de remboursement chez Free sont de 6 à 8 semaines.

Cdt.

killuminati
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

killuminati
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2014, 12:57    Sujet du message: 103241 95926
Répondre en citant

Je vois que certains ne connaissent pas les règles de politesse ici......
Ce n'est pas un forum d'assistance mais je vois beaucoup de messages de gens qui on besoin comme moi d'avoir des infos et on leur répond avec respect.
Enfin bref, Merci bien sn8k75, c'est tout ce que je voulais savoir !

La prochaine fois j'appellerais directement le 3244 car au vu de la 1ere réponse, j'ai l'impression d'en déranger certains, pffff

Peut être que je devrais le signaler!

Cordialement

freebooox
Hobbit de L'Univers

12 points

freebooox, Posté le: Ven 10 Oct 2014, 22:50    Sujet du message: rep rep 101930 94806 Répondre en citant

Bonsoir ,

Il faudra envoyer une demande de remboursement par courrier avec la copie de facture de l'autre opérateur qui indique le montant des frais de résiliation .

Cordialement

killuminati
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

killuminati
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2014, 5:48    Sujet du message: 103241 95926
Répondre en citant

Bonjour,

Merci, c'est déjà fait depuis 3 semaines. Je voulais juste savoir combien de temps cela mettrai pour avoir le remboursement.

Bonne Journée et Merci pour votre aide

Cordialement

reith
Hobbit de L'Univers

14 points

reith, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 2:37    Sujet du message: 59930 54258 Répondre en citant

voir chez Freenews : il y a plein de bénévoles qui travaillent dur pour Free gratuitement...  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 11:20    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
moi je travaille pour Free en bénévole et cela ne me dérange pas. Avec Free j'ai le mobile à un prix imbattable alors qu'avant c'était impossible.
2h gratuit , SMS et MMS illimités. Avant c'était 20 € sans les SMS ou MMS illimités. Et en plus maintenant on peut recevoir ou émettre de l'international.
Pour l'ADSL, 80% des problèmes proviennent des lignes de cuivres pourries (chiffres officiels) et non entretenues pour 9€ par mois. Et cela va augmenter puisque "l'Europe ", cette bande d'enflure qui régit "l'économie" (le gachis) au profit des lobbys, a décidé de rendre leurs monopoles aux opérateurs historiques.
Les connexions Free ADSL marchent très bien et la Hotline résout bien les problèmes. Les techniciens itinérants gratuits sont aussi une innovation de Free.
Maintenant , concernant les conditions de travail dans les hotlines ou les freecenter, Free, si les conditions sont trop mécaniques ou stressantes, doit revoir sa copie.
Les autres FAi ne sont même pas fichus de faire des Freebox correctes même le grand manitou Orange qui vit sur son image (FT) depuis 15 ans et se fiche du monde.
Les conditions de la concurrence oblige Free à certains dérapages mais je ne pense pas que les freenautes le soutiennent dans ces cas précis.
Je me tate même à prendre le forfait à 15,99 ne serait que pour soutenir Free qui ne nous prend certainement pas pour des pigeons.
Avant à 15€ ma nièce avait 1h de com et quelques SMS.

rc42
Geek de L'Univers

2477 points

rc42, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 15:11    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pour l'ADSL ,je suis d'accord ,Free est le mieux
Mais pour le mobile ,pour le moment ,le réseau laisse vraiment a désirer surtout en data ,pour la voix pur ,pas de problème
mais débit souvent minable,connexion difficile , itinérance causant problème

Pomaria
Hobbit de L'Univers

82 points

Pomaria, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 18:26    Sujet du message: 101499 94419 Répondre en citant

rc42 a écrit:
Pour l'ADSL ,je suis d'accord ,Free est le mieux
Mais pour le mobile ,pour le moment ,le réseau laisse vraiment a désirer surtout en data ,pour la voix pur ,pas de problème
mais débit souvent minable,connexion difficile , itinérance causant problème

+1 tout à fait d accord

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: