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support Free pas de nouvelles...
 

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djstool
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Hobbit de L'Univers


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djstool
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2014, 13:03    Sujet du message: support Free pas de nouvelles... support Free pas de nouvelles... 103133 95838
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Bonjour,

Je viens vers vous étant exaspéré du support...
Étant dans une maison individuelle bbc nouvelle avec prise RJ45, Free m à fait créer la ligne pour obtenir l abonnement.
connexion créé le mardi 23 septembre au matin, débit annoncé par les techniciens via la prise test RJ45 entre 15 et 17mega. Parfait je reçois le samedi 27 septembre au matin ma box (Freebox Crystal en ligne non degroupe car saint Martin d ary en Charente-Maritime ne l est pas). La Freebox fonctionne chenillard rapide, puis lent, puis rapide et ainsi de suite impossible de synchroniser. J appelle assistance qui me stipule que ça doit être un soucis de raccordement physique ils ouvrent un ticket et me disent au téléphone que çà prendre jusqu a 5j ouvrés pour que FT réponde.

Toujours aucune nouvelles à ce jour, impossible de joindre ou d avoir des nouvelles du support car un ticket est déjà ouvert. Mon dossier est en cours depuis une semaine et aucune nouvelle. Ah par contre, Free vient de me notifier que ma facture de 70euros était éditée et à payer bien entendu (Free plus prorata du mois de septembre plus création de ligne). Je dois payer 70euros pour quelque chose qui ne fonctionne pas et dont je n ai pas encore pu profiter? C est une blague? Que je paye octobre soit, mais la création de la ligne alors que le travail est bâclé et qu il faut recommencer car ne fonctionne pas et le prorata d Internet de septembre alors que je n ai pu en profiter je l ai un peu mauvais là!!
De temps en temps la Freebox réussi à se synchroniser, mais pour un début qui frôle le ridicule (0.6mbps...) et pour maximum 10minutes avant de se remettre à retourner.

J aimerais quand même savoir où en est tout ceci car bon j ai l impression que mon dossier est un peu "oublié" techniquement parlant mais pas comptablement parlant...

Merci d avance.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Dim 05 Oct 2014, 15:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

As tu tenté de brancher ta box directement sur la prise DTI du boitier multimédia ?

Le boitier DTI = La première prise de l'installation du logement en fait .. et voir ce que dit la Freebox ..

Ton abonnement est en Only ? (tu n'as plus d'abonnement ligne fixe Orange FT ?) Ta ligne ses caractéristiques théoriques ? Que sont elles ? Info à relever via ton espace abonné "caractéristiques de ma ligne"longueur/affaiblissement

https://subscribe.free.fr/login/
 
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Sabaz
Hobbit de L'Univers


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Sabaz, Posté le: Dim 05 Oct 2014, 15:16    Sujet du message: 98581 91705 Répondre en citant

Bonjour

Pour pouvoir avoir un technicien Free , malgré un ticket d'incident ouvert.

Appuyer d 'abord sur la touche 1 pour pouvoir accéder à votre ticket incident.

puis appuyer sur la touche 2 , sur l’évolution du problème.

Et encore sur la touche 2 et la en moins d'une minute vous avez quelqu'un.

Bon courage à vous
 
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djstool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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djstool
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2014, 15:59    Sujet du message: 103133 95838
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Ma Freebox est depuis le début connectée sur la prise test au niveau de mon compteur électrique, qui est la première ligne recevant la connexion.
Pour les caractéristiques de ma lignes les voici :
Ligne téléphonique : (effacé)
Raccordée actuellement en offre : Freebox Only NDI
NRA : MOG17 (MONTGUYON)
Longueur : 1405 mètres
Affaiblissement : 21 dB
Votre adresse IP/masque : (effacé)

Enfin pour finir, au téléphone lorsque j appuis sur la touche une pour entrer mon ticket incident, ça me dit ceci :
Suite à un ticket d incident, nous ne pouvons donner suite à votre demande. Vous pouvez suivre l évolution sur Internet de votre ticket et ça raccroche.


Dernière édition par djstool le Dim 05 Oct 2014, 18:02; édité 1 fois 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Dim 05 Oct 2014, 16:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Efface les infos privées, ce n'est pas prudent de les laisser en ligne

(ton N° de tél et l'IP sont à effacer)
Tu peux éditer ton message
 
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djstool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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djstool
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Oct 2014, 18:02    Sujet du message: 103133 95838
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Effectivement désolé j ai corrigé mon message  
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Dim 05 Oct 2014, 19:17    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Je pensais que la ligne pouvait être limite pour la réception de l'ADSL, je vois qu'il n'en est rien

Longueur : 1405 mètres
Affaiblissement : 21 dB

Donc là faut attendre les investigations de Free et les procédures de dépannage
 
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Guizmo2000
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Guizmo2000, Posté le: Dim 05 Oct 2014, 22:56    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Un ticket d'incident est ouvert et tu peux suivre l'avancer sur ton IDG ou par email, c'est tout. Mise à part pour un changement de diagnostique cela ne sert à rien de prendre contact avec le support, tu n'auras pas plus de réponse.
Tu peux te faire rembourser les factures à la fin du ticket d'incident.
 
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djstool
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Hobbit de L'Univers


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djstool
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Oct 2014, 18:06    Sujet du message: 103133 95838
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Bonsoir,
8eme jours ouvré, autant dire 9ème car je doute qu a cette heure ci il y ai du changement...
Au téléphone le conseiller m à dit 5j ouvrés maximum pour avoir le retour de diagnostic de FT. Extrement déçu je vais résilier mon abonnement Free et passer comme avant chez ovh n ayant jamais eu de soucis avec (SFR)...
La Freebox ce matin s est "synchronisé" avec a 11h30 une heure notée à 15h28 bien entendu, comme l heure était dérisoire, la Freebox que se soit par câble ou par Wifi ne fonctionnait pas... Après reboot, chenillard rapide puis lent...
 
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djstool
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Hobbit de L'Univers


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djstool
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 16:24    Sujet du message: 103133 95838
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Bonjour,
Je viens de contacter Free. J ai bidouillé dans les menus pour avoir un conseiller et grand bien m à fait. Aucune vérification, rien n à été fait depuis le 27septembre!!!
J ai fait multiples hard boot j ai enfin eu la mise à jour du boîtier, et vient d afficher l heure après avoir eu rectangle clignotant et les lettres PPP. Enfin, c est un grand mot, 00h00 la Free n affiche pas l heure réelle. Du coup, pas de Wifi ni Internet...
J ai fait opposition sur le virement Free vient de m indiquer de régulariser la situation. J ai expliqué au conseiller que depuis la réception de ma Freebox je n ai pu bénéficier grand max que d une heure à très faible débit. Le conseiller à remonter les infos pour avoir des explications savoir pourquoi rien n à été fait depuis le 27septembre.
La ça alterne entre PPP et heure à 01h00 c est du grand n importe quoi...
J ai 79euros de facture, dont un prorata de septembre et la création de la ligne téléphonique, payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas, il est hors de question. J ai donc dit au conseiller que si quelque chose avançait je paierais. Sinon ayant reçu aujourd'hui mon contrat par voie postale, je le resilierais purement et simplement...
 
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