Aurel36 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 18:31 Sujet du message: Bloqué étape 2 puis étape 3 en continu des fois l'heure
Bloqué étape 2 puis étape 3 en continu des fois l'heure10325895939
Bonjour,
J'espère que la communauté pourra m'aider... :'(
Depuis samedi 27 septembre ma box v6 tourne en rond sur l'étape 2 et l'étape 3... je l'ai redémarrer plusieurs fois... débranché l'alimentation à 3 reprise etc.. débranché 30min, mais rien n'y fais.
Elle arrive des fois à indiquer l'heure, mais au lieu d'avoir autour de 5 mega je suis à 0.450, elle ne reste que 10 min active avec l'heure puis elle retourne en boucle étape 2 puis étape 3 puis étape 2 etc pendant quelques heures...
Je comprend pas ça fait 3 ans que je l'ai à cet appartement a marignane et jamais eu de bug, en tout cas celui là .
Le vendredi 26 septembre matin avant d'aller au boulot elle était nickel débit normal et depuis le vendredi soir rentré du boulot c'est comme ça.
Au moment où je vous parle elle m'indique l'heure avec un débit à 0.350.
En plus je viens d'avoir fifa 15 et peux pas jouer en réseau sur la PS4 :-[
Et pour vous donner le suivi des actions :
le technicien est passé jeudi de la semaine dernière le 2 octobre (cela va faire deux semaines que le problème est là et que Free est au courant...)
J'en peux plus le tech a dit que le câble était coupé a environ 60mètres... (ça c'était jeudi 2 octobre) et depuis rien...
Le must ils ont fait un test de position pour vérifier les équipements chez Free le 27 septembre le jour ou je les ai appelé pour indiqué mon problème, et donc j'ai reçu un mail le jour même pour me dire qu'il n'y avait pas de soucis de leur coté. Et ils refont le test de position le 6 octobre avec comme réponse le 8 octobre la même qu'une semaine avant que tout est bon de leur coté.... c'est une blague!!!!
et depuis je n'ai aucunes news de leur part je sais pas se qu'ils font ?????
Merci de votre aide !!!! *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
sintzu, Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 21:04 Sujet du message:
5930853683
Même problème que toi, le technicien est passé aujourd'hui et ils me changent le Server.
Box cramée et problème apparemment fréquent sur certaines séries de box.
Aurel36 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2014, 16:27 Sujet du message:
10325895939
bon et bien Merci en tout cas de m'avoir expliquer le pourquoi du deuxième test... et maintenant il me reste plus qu'à patienter alors... Merci en tout cas pour vos réponses!!!
stpneo, Posté le: Ven 10 Oct 2014, 18:20 Sujet du message:
9325786777
Tu es synchro sur un fil. Seul un Gamot pourrait solutionner ton problème. Petite astuce qui peut parfois marcher pour un mauvais contact, fait un renvoi de VOIP sur ta ligne ADSL.
Tu branches le filtre ADSL sur la sortie VOIP de ta Freebox pendant quelques minutes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum