Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Regarder la F1 en 2014 avec RTL
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
JoePike
Chevalier de L'Univers

575 points

JoePike, Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 23:36    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

Et aussi pendant le GP de F1 ?

je suis très dubitatif .. la dernière fois que j'ai regardé ... rien ... pas de F1

mais bon j'ai aucun problème pour trouver des sites qui diffusent Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F1FORFREE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

F1FORFREE
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2014, 12:05    Sujet du message: 103243 95928
Répondre en citant

super, je vais essayer sa demain pour voir si sa marche les qualifs Merci pour vos réponses.
et est ce que la qualité est bonne a voir ? je l'atttends pas a du HD bien sur mais au moins 480p 576i

Uxanette
Hobbit de L'Univers

379 points

Uxanette, Posté le: Ven 10 Oct 2014, 15:56    Sujet du message: 81110 75497 Répondre en citant

Non, il faut regarder la télé à 10 m de distance au moins tellement on voit les pixels Laughing Laughing Laughing

Bien sûr que la qualité des chaines allemandes est très bonne, désolée, j'ai pas pu m'empêcher Wink

kmf31
Dragon de L'Univers

1071 points

kmf31, Posté le: Ven 10 Oct 2014, 17:50    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Uxanette a écrit:
Non, il faut regarder la télé à 10 m de distance au moins tellement on voit les pixels Laughing Laughing Laughing

Bien sûr que la qualité des chaines allemandes est très bonne, désolée, j'ai pas pu m'empêcher Wink

Attention, je me souviens au debut quand le bouquet allemand est arrive il etait disponible gratuitement pendant un mois pour tout le monde et a ce moment la qualite d'image etait assez mauvaise, meme pour un flux bas-debit SD, notamment c'etait largement en dessous de la qualite de RTL9 bas-debit (de l'epoque et avant que RTL9 passe en HD). Le probleme n'etait pas la nettete de l'image qui correspondait a peu pret correctement a la resolution SD 576i mais c'etait mal encode et quand ca bougait un peu vite, aussi dans les films et pas seulement dans la diffusion du sport, ca faisait souvent des pixeles bizarres, des artefacts numeriques bizarres etc.

Enfin, cela fait presque 2 ans (fin octobre ou debut novembre 2012) que j'ai constate cela et on peut supposer qu'entre temps Free ait resolu les problemes d'encodage et que ce soit une qualite correcte pour de bas-debit. En fait en general les flux bas-debit de Free en mpeg4 sont assez bons, je dirais meme bien mieilleurs que les anciens flux mpeg2-SD qui n'existent (presque) plus sur la Freebox (hors TNT-SD par l'antenne). Il faut seulement que l'encodage soit fait de maniere correcte.

En principe les chaines allemandes privees disposent bien des sources HD car il y a une diffusion "payante" en HD+ sur le Sat (50 Euros/an), d'ailleurs de maniere super verrouillee bien que la pub soit enorme (en gros 1/3 de temps de diffusion est de la pub sur ces chaines: 20 minutes de pub a 2 fois 10 minutes par heure de diffusion ou quelque chose comme ca, bien pire que TF1 ou M6, et aussi pour la maniere de la pub qui est vraiment agressive sur RTL etc.).

F1FORFREE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

F1FORFREE
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2014, 19:00    Sujet du message: 103243 95928
Répondre en citant

super Merci pour vos réponses je vais acheter le bouquet  
JoePike
Chevalier de L'Univers

575 points

JoePike, Posté le: Ven 10 Oct 2014, 19:09    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

F1FORFREE a écrit:
super Merci pour vos réponses je vais acheter le bouquet

Alors la F1 ça marche ou ça ne marche pas avec et la chaine belge ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 11 Oct 2014, 10:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de relire la Charte (article 7).

JoePike
Chevalier de L'Univers

575 points

JoePike, Posté le: Sam 11 Oct 2014, 11:36    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Merci de relire la Charte (article 7).

Absolument
La loi rien que la loi
https://korben.info/captvty-TF1.html

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 11 Oct 2014, 15:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Justement, c'est à cause de ces " dérives " sur les droits... que je préfère prendre les devants.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: