abalkan78, Posté le: Ven 10 Oct 2014, 11:15 Sujet du message:
9905492149
alincodebordeau a écrit:
J'ai le manuel mais le branchement n'était pas par cinch mais par fils entre le caisson et l'ampli !
Alors ça voulait dire que ton caisson était relié comme une simple enceinte alors puisque tu n'as pas de sortie fils pour le caisson sur ton ampli. Ca fonctionnais donc mais pas de la manière prévu par ton ampli puisque si je comprend bien la seule manière de brancher ton caisson à ton home Cinéma est en cinch et pas autrement.
alincodebordeau (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2014, 11:25 Sujet du message:
10321995908
abalkan78 a écrit:
alincodebordeau a écrit:
J'ai le manuel mais le branchement n'était pas par cinch mais par fils entre le caisson et l'ampli !
Alors ça voulait dire que ton caisson était relié comme une simple enceinte alors puisque tu n'as pas de sortie fils pour le caisson sur ton ampli. Ca fonctionnais donc mais pas de la manière prévu par ton ampli puisque si je comprend bien la seule manière de brancher ton caisson à ton home Cinéma est en cinch et pas autrement.
Faut-il paramétrer la Freebox pour une sortie audio en Fibre optique...si oui comment ?
alincodebordeau (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2014, 14:21 Sujet du message:
10321995908
alincodebordeau a écrit:
abalkan78 a écrit:
alincodebordeau a écrit:
Faut-il paramétrer la Freebox pour une sortie audio en Fibre optique...si oui comment ?
Pour la V6 non, pour la Crystal je ne l'ai pas mais je pense pas non plus
OK ! Si je devais relié mon caisson à l'ampli par cinch !
Comment faire dans la mesure ou sur l'ampli j'ai un seule sortie pour le caisson (cinch noire) et sur le caisson 2 cinch L et R ?
Je pense avoir trouvé le bon branchement de mon home Cinéma !
Le test « ton » active bien les 5 H.P. l’un après l’autre. J’ai fait l’essai en RCA avec une entrée audio stéréo en auxiliaire et ça fonctionne aussi
Je pense avoir un autre problème, celui de ne pas avoir de signal audio entre la Freebox et l’ampli (j’ai remplacé le câble optique par un autre et c la même chose) ?
Sur mon ampli, je ne pense pas avoir un réglage pour activer la sortie optique, mais peut-être qu’il y a une activation à faire sur la Freebox Chrystal, mais je ne trouve rien ?
abalkan78, Posté le: Ven 10 Oct 2014, 14:46 Sujet du message:
9905492149
Es ce que sur ta TV tu as une sortie optique ? Si oui, relie ta télé et ton home Cinéma avec pour voir si ça fonctionne. Si ça ne fonctionne pas non plus c'est que ça vient de l'ampli, si ça ne fonctionne pas ça vient bien de la Freebox
cau59, Posté le: Ven 10 Oct 2014, 15:09 Sujet du message:
8277177053
Je ne connais pas les réglages audio de la Freebox Crystal, mais est ce qu'il y a un menu qui spécifie où se dirige la sortie ?
Dans le cas où il existe ce menu, voir pour activer sortie audio S/PDIF.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum