RetuuK (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2014, 19:43 Sujet du message: (V6) Problème avec le 40 Mhz du Wifi
(V6) Problème avec le 40 Mhz du Wifi10272895519
Bonjour,
J'avais fait un post récemment par rapport à la msie en place de la Wifi avec la largeur de bande 40 Mhz. J'avais donc mis ces réglages:
Largeur : 40 Mhz
Canal primaire: 1
Canal secondaire : 5
J'avais essayer le mode par défaut du ping, et le mode sérénité du ping.
(J'ai une Freebox révolution R1)
Voici le scan Wifi:
Cependant, après ce réglage, ma Freebox a commencer a redémarrer toute seule, à ne plus émettre de Wifi, à avoir de très hauts débits puis juste après une grosse chute de débit, mon ping qui variait énormément... 'fin bref, beaucoup de problèmes en perspective..
Est-ce normal?
Merci de m'aider à régler ces problèmes.
Cordialement,
RetuuK
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum