niglolive (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2014, 21:12 Sujet du message: Configuration du VPN Private Internet Access
Configuration du VPN Private Internet Access10330295977
Bonjour,
après des heures de recherches infructueuses, je viens vous exposer mon problème. Je me suis abonné au fournisseur VPN Private Internet Access mais je n'arrive pas à configurer ma Freebox afin que mes téléchargements passent par VPN.
Gregwar, Posté le: Sam 11 Oct 2014, 23:20 Sujet du message: Re: configuration VPN
Re: configuration VPN7987474329
niglolive a écrit:
Bonjour, après des heures de recherches infructueuses, je viens vous exposer mon problème. Je me suis abonné au fournisseur VPN Private Internet Access mais je n'arrive pas à configurer ma Freebox afin que mes téléchargements passent par VPN.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
De quels téléchargements parlez-vous? Ceux faits depuis votre PC ou par la Freebox elle-même?
Quel type de Freebox avez-vous?
Si c'est pour les téléchargements faits par la Freebox Révolution:
https://mafreebox.freebox.fr
Paramètres de la Freebox
Mode avancé
Client VPN
Onglet Applications
Si c'est pour les téléchargements faits depuis votre PC, indiquez-nous au moins la version de Windows que vous utilisez et le programme qui vous sert à télécharger.
niglolive (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2014, 11:56 Sujet du message:
10330295977
C'est pour télécharger depuis la Freebox que j'ai un problème. C'est une Freebox révolution, j'ai déjà été sur le site que vous m'indiquez en suivant des tutos mais je ne sais pas quoi inscrire quand je souhaite ajouter un client VPN (si c'est bien cela qu'il faut faire). En fait à part mot de passe et identifiant je ne sais pas quoi mettre d'autre et en allant sur le site de PIA je ne trouve pas non plus
Gregwar, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 14:09 Sujet du message:
7987474329
Il faut commencer par paramétrer la Freebox en client VPN (cf. le chemin que j'ai indiqué).
Onglet Configuration VPN, bouton Ajouter une connexion.
Les informations sont normalement données par votre fournisseur d'accès VPN.
Le type de connexion (PPTP ou OpenVPN), et les données nécessaires à la connexion (Nom d'hôte (France.privateinternetaccess.com), identifiant, mot de passe, fichier de configuration OpenVPN le cas échéant, pour le chiffrement, PIA supporte le 128 bits).
Ensuite, activez le VPN pour l'application Gestionnaire de téléchargements (onglet Applications).
vincehod, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 18:15 Sujet du message:
10333096002
Bonjour à tous
voilà mon problème : inscrit récemment à private Internet, j'ai voulu également m'inscrire en tant que client et serveur VPN via ma Freebox. j'ai donc suivi scrupuleusement le topic sur ce sujet mais voila, ma Freebox n'arrive pas à se connecter... pourriez vous m'aider?
Merci et bon week-end Wink Wink
niglolive (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Oct 2014, 18:36 Sujet du message:
10330295977
Merci beaucoup !!!!!!!!
Alors pour ceux qui n'y arrivent toujours pas, il faut se connecter à son compte sur le site private Internet access, une fois les identifiants entrés il nous est proposé en bas de page de générer un identifiant et mot de passe pour PPTP. Une fois généré il suffit d'aller les recopier dans les champs "nom d'utilisateur" et "mot de passe" sur la page de configuration de la Freebox
Donc dans client VPN --> ajouter une connexion ---> puis entrer :
description : ce qu'on veut
type de serveur VPN : PPTP
nom d'hôte : France.privateinternetaccess.com
nom d'utilisateur : identifiant généré précedemment*
mot de passe : MDP généré précédemment
mode de chiffrement : obligatoire 128 bits
vincehod, Posté le: Lun 13 Oct 2014, 19:18 Sujet du message:
10333096002
Bonsoir
je fais exactement ce que tu as écrit mais toujours l’impossibilité de se connecter : erreur d'authentification
marre marre marre
aidez moi SVP ( avec soupir de désespoir )
bigappleu2, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 9:55 Sujet du message:
8102175416
Salut,
j'ai de gros problèmes avec le VPN private Internet access.
j'arrive bien à configurer ma connexion et à télécharger directement via la Freebox, mais je n'uploade absolument rien. Du coup je suis en train de me flinguer mes ratios !
J'ai essayé plusieurs config sur le client VPN, en OpenVPN et L2TP, j'ai également essayé avec plusieurs sites (Hollande, France, Italy)... rien n'y fait... J'ai un débit d'Upload proche de 0, et une fois le torrent terminé, je n'uploade quasiment rien.
Ca fait deux soirs que je rame, ça commence à me saouler !
Une idée ?
Gregwar, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 9:58 Sujet du message:
7987474329
bigappleu2 a écrit:
Salut,
j'ai de gros problèmes avec le VPN private Internet access.
j'arrive bien à configurer ma connexion et à télécharger directement via la Freebox, mais je n'uploade absolument rien. Du coup je suis en train de me flinguer mes ratios !
J'ai essayé plusieurs config sur le client VPN, en OpenVPN et L2TP, j'ai également essayé avec plusieurs sites (Hollande, France, Italy)... rien n'y fait... J'ai un débit d'Upload proche de 0, et une fois le torrent terminé, je n'uploade quasiment rien.
Ca fait deux soirs que je rame, ça commence à me saouler !
Une idée ?
D'avance, Merci !
Evitez de remonter des topics vieux d'un an! Surtout quand le problème évoqué à été corrigé et ne correspond pas au vôtre.
Créez plutôt votre propre sujet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum