Par contre j'ai pas de PC, du coup comme j'essai avec mon tél, ça le fait pas.
C'est un service qui n'est pas fait pour les tablettes/smartphone/mobiles, mais pour les ordinateurs (PC)...
c'est pourtant ecrit en toute lettre lorsque se connecte à la rubrique DIRECT:
Citation:
Si vous êtes abonné(e) à beIN SPORTS, vous pouvez accéder sans surcoût à des services réservés aux abonnés, sur votre ordinateur. Vous pouvez par exemple suivre nos programmes en Live streaming (beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 2) sur le site.
En tout cas ça semble correspondre au lancement de beINsport CONNECT, qui pour le coup est destiné aux smartphones/mobiles et tablettes.
Citation:
Abonnez-vous à beIN SPORTS CONNECT sur votre ordinateur et accédez en direct à beIN SPORTS 1, beIN SPORTS 2 (...)
Telechargez ensuite l'application beIN SPORT pour profiter egalement de beIN SPORT CONNECT sur mobile et tablette.
C'est selon moi parce que les droits de diffusion varient selon les supports (tablette, PC, TV...).
La ligue 1 sur tablette et mobiles est censé être en exclu chez Orange par exemple... j'imagine que lors de la diffusion d'epreuves dont ils n'ont pas les droits pour tablette/smartphone, il y a un pgm de substitution sur bein sport connect... (?) .. ou un panneau indiquant qu'ils ne disposent pas des droits pour ce support de diffusion...
C'est là aussi clairement indiqué dans les CGV de beIN sports CONNECT:
Citation:
Le Client est informé que les Programmes diffusés dans le cadre du Service beIN SPORTS CONNECT peuvent être différents de ceux diffusés dans le cadre de la distribution télévisuelle des Chaînes, et que certains Programmes pourront être occultés sur le Service beIN SPORTS CONNECT.
leportois a écrit:
Bonjour j'ai envoyé un mail a Bein ci joint la réponse
Leur avez vous précisé que vous essayez d'utiliser le service "DIRECT" lié a votre abonnement TV par ADSL sur un smartphone/tablette ??
leportois a écrit:
C'est pas dangereux de donner son identifiant et mot de passe
Si, je vous le déconseille d'ailleurs...
Pour résumer:
- Avec un abonement beINsports sur freeboxTV vous pouvez regarder les chaines sur votre TV (beIN 1 a 10) et sur votre Ordinateur (1 et 2)
- Avec un abonnement beINsports CONNECT vous pouvez regarder les chaines sur votre ordinateur (1 à 10) et sur votre tablette/smartphone (1 à 10)
Dernière édition par interactv le Lun 25 Aoû 2014, 17:39; édité 1 fois
leportois (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 17:39 Sujet du message:
8799381913
Bonjour tu confonds avec pierrot pour moi ça ne marche pas sur PC
tout marchait très bien depuis deux ans
Je clic sur direct , je m'identifie avec Free puis écran noir sur le Player Bein sport avec le message erreur ( sur PC )
Dernière édition par leportois le Lun 25 Aoû 2014, 17:42; édité 1 fois
Vous renseignez bien votre identifiant Freebox et votre mot de passe Freebox ? (ceux qui figurent sur le courier vous informant de l'ouverture de votre accès haut débit)
Etes-vous nouvel abonné ?
EDIT: tentez une mise à jour ou desinstallez/reinstallez silverlight, peut-être ?
Dernière édition par interactv le Lun 25 Aoû 2014, 17:44; édité 1 fois
Le message d'erreur apparait-il aussi pendant les plages en clair, qui sont accessibles sur PC même au non-abonnés ? (si vous pouviez essayer entre 19 et 20h pendant "le club" sur beINsports1 cela permettrait d'exclure un problème de configuration sur votre ordinateur...)
vince.516, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 9:14 Sujet du message:
10321195900
Bonjour.
Ayant le même problème je viens de contacter le service clients de BeinSports.
Voici mon message et la réponse qui m'a été faite... peu d'espoirs comme vous le verrez !
------------------
Nos équipes ont traité votre demande concernant Un problème technique/de réception dont voici le rappel :
"Bonjour. Depuis quelques semaines je ne peux plus visionner Bein Sport 1 ni Beinsport 2 depuis mon navigateur Internet. J'ai essayé plusieurs navigateurs, plusieurs ordinateurs et depuis plusieurs lieux et j'obtiens toujours le même message d'erreur suivant : Error : nopurchaseorderfound Par contre depuis ma Freebox et mon ordi via VLC tout fonctionne très bien. Merci de bien vouloir résoudre mon problème, apparemment présents chez certains de vos abonnés mais pas tous. Cordialement.
Veuillez en trouver ci-dessous leur réponse :
"Bonjour, Nous ne sommes plus en mesure de fournir à l’opérateur Free, l’accès au Live streaming de nos chaînes beIN SPORTS 1 et 2 sur ordinateur. Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Nous vous invitons à contacter le service client Free afin de leur demander si ils proposent à leurs abonnés un service multi-écrans (ordinateur, tablette et smartphone) permettant de suivre les chaines télé de votre abonnement à Free, dont les chaines et canaux beIN SPORTS. Cordialement. ".
onlyyou, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 13:04 Sujet du message:
7152266442
effectivement, plus d'accès au direct beinsport avec les identifiants free.fr... décevant !
"Abonné(e) Free, depuis le 7 octobre, l'accès à beinsports.fr au Live streaming des chaînes beIN SPORTS 1 et 2 sur ordinateur, s'est arrêté.
Pour connaître les modalités d'accès au service multi-écrans (ordinateur, tablette, smartphone) proposé par votre opérateur, contactez votre service client Free."
onlyyou, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 13:17 Sujet du message:
7152266442
Re,
je songe - du coup- a basculer mon option beinsport depuis ADSL (Freebox) à CanalSat. Quelqu'un aurait Bein Sport via CanalSat ici ?
en gros, est ce que cela sera comme pour canal +, qui est "bien" intégré à ma Freebox (et pas comme Eurosport ?)
-> accès aux enregistrements bein sport en local ?
-> possibilité de programmer mes enregistrements à distance via free.fr ?
-> chaines bein sport intégré au menu de ma box "Freebox TV" et pas uniquement dans "canalsat" ? (comme C+ actuellement, mais pas eurosport par exemple)
(je suis bien sur abonné multi ecran via CanalSat)
Merci !
vince.516, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 18:07 Sujet du message:
10321195900
Bon bah Free répond et me dit d'aller me faire voir, BeinSport ne fournissant plus ce service...
Le message original :
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous évoquez des difficultés à visionner la chaîne Bein Sport via Internet.
Nous sommes au regret de ne pas donner une suite favorable à votre demande.
Nous vous rappelons que nous ne gérons pas le flux TV via une connexion Internet. Cette option ne dépend pas de votre fournisseur d'accès à Internet mais du fournisseur de la chaîne Bein Sport.
D'après le mail qui vous a été envoyé par le service client de Bein sport, l'accès au Live streaming des chaînes de beIN SPORTS n'est plus fourni à Free.
À titre d'information, le service Multiposte permet de regarder la télévision sur l'écran de votre ordinateur. Pour utiliser ce service, nous vous remercions de suivre la démarche indiquée sur le lien https://www.free.fr/assistance/294.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum