richard dit (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2014, 13:29 Sujet du message: les chaines AB ( écrand NOIR )
les chaines AB ( écrand NOIR )80077188
Toute le chaine du groupe AB sont en écrans NOIR ( pas d’image ni de son ) _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
chrispas, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 20:10 Sujet du message: Re: Idem
Re: Idem6778961626
Ptitesmarties a écrit:
Moi aussi ça ne marche pas je sais pas ce qui se passe mais c'est pénible j'ai ab1 qui marche pas rtl9 les autres j'ai pas encore regarder
Pour RTL9
En bas débit NOK
En standard OK
D'après les derniers commentaires les chaines en HD et bas débit ne fonctionnent pas mais en mode standard pas de problème.
kmf31, Posté le: Lun 13 Oct 2014, 0:02 Sujet du message:
47644303
Il y a une petite evolution: RTL9 et AB1 en HD semblent revenues mais c'est seulement un contournement car actuellement le flux accessible comme "flux HD" (dans le menu info) n'est que le flux Standard. Donc Free a partiellement reagit au probleme. Par contre BFM HD, aussi 38 Vivolta et 56 HD Paramount channel toujours hors service.
Je speculerais qu'il y a une connexion Fibre ou Sat a l'interieure du reseau Free qui aurait saute et qui serait indispensable pour transporter les flux HD de certaines chaines soit dans ou soit vers le reseau Free.
kmf31, Posté le: Lun 13 Oct 2014, 7:31 Sujet du message:
47644303
alablo a écrit:
BFM HD de retour. L'incident est clos.
Hier soir j'ai en effet reverifie plus tard et BFM et Paramount sont de retour mais les "flux HD" etaient toujous en "SD-technique" (facilement a voir avec appui simultane sur "AV et V+") et tant cela n'est pas remis comme avant ce n'est pas encore clos.
Enfin je n'ai pas encore reverifie ce matin. On verra bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum