Marco76000 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2014, 14:43 Sujet du message: [Résolu] Débit trop faible avec la V6
[Résolu] Débit trop faible avec la V69536888739
Bonjour à tous,
Je me suis abonné à la nouvelle chaine d'apprentissage de l'anglais 134 et je reçois le message qui me dit que mon débit est trop bas pour cette chaine, alors que je reçois toutes les autres chaines sans aucune bavure ou défaut.
D'autres personnes subissent-elles le même problème ? J'essaie de joindre l'assistance depuis hier mais...
Amicalement,
Marco
Marco76000 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2014, 18:02 Sujet du message:
9536888739
Non, hélas.
Je ne peux rien modifier.
Le système me propose de changer la qualité vidéo mais ne me propose que le mode ADSL.
Une autre question peut-être ... Comment ou à quel moment peut-on joindre l'assistance qui est toujours en dérangement ? Autrefois, Îl existait un système par chat mais je ne retrouve pas l'accès,
m4d d4d, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 19:27 Sujet du message:
6147855720
en fait pour le 32 44 il vaut mieux éviter d'appeler le week-end et la semaine entre 12 et 14h et en fin d'après midi après 17h , sinon le reste du temps ,il y a moins de problème pour joindre le SAV
quand a l assistance par tchat je crois que le service a disparu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum