DJEDJE28 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2014, 22:51 Sujet du message: problème Freebox TV
problème Freebox TV10331295986
Bonsoir,
J'ai la reçu ma Freebox il y a moins d'une semaine et mon Player TV s'éteint toutes les heures, mes Freeplugs se mettent en veille ( clignote vert) puis la TV s'arrête et le bouton marche/arrêt du Player TV clignote rouge, impossible de le rallumer, quelqu'un peut m'aider parce que la je fatigue. Merci.
patou63, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 6:55 Sujet du message: Re: problème Freebox TV
Re: problème Freebox TV5660751163
DJEDJE28 a écrit:
Bonsoir,
J'ai la reçu ma Freebox il y a moins d'une semaine et mon Player TV s'éteint toutes les heures
vas dans les paramètre du Player
tu descends sur : système tu vas dans gestion de l énergie tu clic sur OK et sur action par défaut avant mise en veille tu laisse mettre en veille.
inactivation avant extinction tu met 24h.
éteindre les port USB tu mets jamais
mes Freeplugs se mettent en veille ( clignote vert) puis la TV s'arrête et le bouton marche/arrêt du Player TV clignote rouge, impossible de le rallumer
réinitialise les
, quelqu'un peut m'aider parce que la je fatigue.Merci.
loggoi, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 8:06 Sujet du message: Re: problème Freebox TV
Re: problème Freebox TV34583206
DJEDJE28 a écrit:
Bonsoir,
J'ai la reçu ma Freebox il y a moins d'une semaine et mon Player TV s'éteint toutes les heures, mes Freeplugs se mettent en veille ( clignote vert) puis la TV s'arrête et le bouton marche/arrêt du Player TV clignote rouge, impossible de le rallumer, quelqu'un peut m'aider parce que la je fatigue.Merci.
DJEDJE28 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2014, 13:50 Sujet du message:
10331295986
Le boitier est a l'air libre et impossible de joindre Free par téléphone (trop d'appel), je voulais savoir si quelqu'un une solution mais bon... je vais les contacter, je pense qu'effectivement le Freeplug a un problème.
Gregwar, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 14:40 Sujet du message:
7987474329
DJEDJE28 a écrit:
Le boitier est a l'air libre et impossible de joindre Free par téléphone (trop d'appel), je voulais savoir si quelqu'un une solution mais bon... je vais les contacter, je pense qu'effectivement le Freeplug a un problème.
Si vous suspectez un problème de Freeplug, essayez de les intervertir.. Parfois, ça peut suffire à régler certains problèmes.
m4d d4d, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 16:35 Sujet du message:
6147855720
de plus c est pas le câble Ethernet qui va résoudre le problème d arrêt du Player.
si les réglages dans les paramètres du Player n'ont rien donné , appelle le 32 44 mais évite le week-end , la période entre midi 14h et le soir a partir de 17 h et généralement ça se passe bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum