jdur, Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 10:34 Sujet du message:
10206494930
laurenzo1600 a écrit:
je viens de la redémarrer et cela ne change rien
je suis toujours a 5.5-5.7
Manifestement, la marge de bruit qui a baissée d'une façon continue implique un débit inférieur
Manip à tenter: modifier le mode, Patate ou autre plus sécurisant.
Chez moi, je suis en Patate et il faut que ça descende en dessous de 4dB pour voir une diminution de débit.
Mais je n'ai pas la possibilité vu la distance d'accéder à des débits de 10Mbts. Donc ça travaille dans la partie basse des fréquences peut être moins exigeante.
Dans un cas extrême, voir ce qu'il se passe en réinitialisant totalement la BOX. J'ignore si c'est vrai mais tout l'historique devrait être supprimé... non???
GG, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 11:31 Sujet du message:
1209010727
Bon vent. Si vous trouvez mieux ailleurs...
Rappel, Free est lié à la qualité des lignes cuivre. Point à la ligne. C'est pas nouveau mais certains descendent tout juste de leur arbre et viennent pleurer.
Avec des lignes correctes, les débits avec Free sont juste excellents.
En ville avec du 4/10 et tous les perturbateurs, il y a malheureusement des situations inextricables pour Free. Mais les autres FAI serait à la même enseigne. Orange y compris qui ne va pas améliorer la ligne pour vos beaux yeux.
Et quand Orange sait qu'il Fibre, les lignes cuivres deviennent encore plus pourries 1 ou 2 ans avant, comme par hasard.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum