Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloqué étape 6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Piikes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 3
 
3 points

Piikes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2014, 9:23    Sujet du message: Freebox bloqué étape 6 Freebox bloqué étape 6 103368 96036
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Depuis ce matin au alentour de 1h ma Freebox est bloqué sur l'étape 6, je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 997
 
2100 points

cau59, Posté le: Mar 14 Oct 2014, 9:37    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Bonjour, tu as surement un incident réseau, consultes cette page => https://www.Free-reseau.fr/  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piikes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 3
 
3 points

Piikes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2014, 10:05    Sujet du message: 103368 96036
Répondre en citant

En effet je suis en plein dedans.. Quelqu'un a une idée du temps que cela dur ? Parce que ça fait quand même déjà depuis 1hoo du matin..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 514
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Mar 14 Oct 2014, 10:07    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

72h max généralement.

Des fois, c'est quelques minutes / heures, des fois plus Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piikes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 3
 
3 points

Piikes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2014, 10:16    Sujet du message: 103368 96036
Répondre en citant

Ça peut aller jusqu'à 72h Surprised. Je suis pas rassuré..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 514
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Mar 14 Oct 2014, 10:41    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Forcément, s'il y a panne, il y a intervention.

Qui dit intervention dit humains.

Qui dit humains dit selon disponibilités et taille du problème Wink

S'applique à toute personne qui travaille d'ailleurs Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 997
 
2100 points

cau59, Posté le: Mar 14 Oct 2014, 12:47    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

D'après le site donné en lien, l'incident n'est plus signalé.
Donc çà devrai être tout bon pour toi. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox