ptitfefe (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 9:14 Sujet du message: Rapatrier enregistrement CanalSat sur PC ou DD ext
Rapatrier enregistrement CanalSat sur PC ou DD ext10249895310
Bonjour,
J'ai enregistré une émission sur une des chaines de CanalSat.
Ayant peu de temps pour la regarder sur la TV, je souhaiterais "rapatrier" cet enregistrement sur un DD externe, ou sur mon PC portable pour la regarder quand bon me semblera.
Problème: si je peux accéder à cet enregistrement depuis le Player "mes enregistrements", je n'arrive pas à retrouver le fichier sur le réseau Freebox Server depuis mon PC.
Comment retrouver cet enregistrement ?
Est-il possible d'en faire une copie sur un support externe ?
Si oui comment faire ?
Merci d'avance de votre aide. Féfé
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL " *** Modération ***
jmarc62, Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 10:35 Sujet du message:
10333296004
Chez canalsat un enregistrement sur disque dur interne ou même externe est impossible à copier. Une fois j'ai changé de box canalsat impossible de lire les vidéos enregistrées sur la nouvelle box en DD externe !
ptitfefe (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 11:00 Sujet du message:
10249895310
Merci à tous de vos réponses.
Je vais donc continuer à l'ancienne: enregistrer ce qui passe à l'écran, via la péritel (moins bonne qualité, mais bon .....), sur mon DD multimédia enregistreur !
Lolive69003, Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 11:21 Sujet du message:
8816382071
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Impossible en numérique sauf avec un enregistreur avec entrée HDMI. Passer par un enregistreur/graveur de salon en analogique (en RVB de préférence).
Hello
pour bypasser cette limitation arbitraire, j'utilise une carte Hauppauge Colossus qui me permet de récupérer les enregistrements C+ en HD sur mon PC
ptitfefe (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 11:34 Sujet du message:
10249895310
Lolive69003 a écrit:
Hello
pour bypasser cette limitation arbitraire, j'utilise une carte Hauppauge Colossus qui me permet de récupérer les enregistrements C+ en HD sur mon PC
Bonjour,
Peux-tu préciser comment tu t'y prends ?
J'ai du mal à visualiser la manip pour enregistrer C+ ou CanalSat depuis un PC ......
J'ai une WinTV HVR 3300, peut-être serait-il bon que j'en change ?????
Lolive69003, Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 13:47 Sujet du message:
8816382071
à la sortie de ma Freebox V6, j'ai un "doubleur HDMI" qui me sépare en deux le signal
un vers la TV et l'autre vers la carte hauppauge.
La carte est capable de réencoder à la volée ce qui sort de la V6 - elle peut travailler en 1980x1080 au max.
On peut bien sur régler la resolution de l'image et l'encodage du son.
Le seul pb est que ce réencodage se fait à la vitesse de lecture ...
donc 2h de film donne 2h de réencodage.
On peut le faire soit en direct, soit à partir des fichiers .ts enregistrés sur le DD de la v6.
Cette carte coute dans les 200 euros ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum