Yannou94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 15:25 Sujet du message: Fin des mises à jour pour la v6 ( Server et Player ) ?
Fin des mises à jour pour la v6 ( Server et Player ) ?8357277805
Cela fait plusieurs mois que la V6 ( Server et Player ) n'ont eu aucune mise à jour et des nouveautés , donc je me pose des questions .
Serait ce la fin de la Freebox V6 ?
Les mises à jour sont elles les dernières ?
Plus de nouveautés à venir ?
cau59, Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 15:49 Sujet du message:
8277177053
Vu les dernières dates de mises à jour, respectivement 2mois pour le Player, et 3 mois pour le Server, il y a a déjà eu des laps de temps similaires avec les anciennes MAJ, et je pense que Free travaille certainement pour intégrer quelque chose qui nous étonnera encore.
Yannou94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 17:05 Sujet du message:
8357277805
Même Freebox compagnon version iOS n'a pas eu la moindre mise à jour et aucune amélioration.
La différence entre avant et maintenant c'est que maintenant il y a bientôt une box pour la fin de l'année et la Freebox V7 pour l'an prochain ( sûrement en début d'année )
pascal43, Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 17:14 Sujet du message: mise a jour
mise a jour8622180280
Non la V7 cest pas en debut d'année,plutot 2emme semestre 2015,quand a Freebox capagnon il y a ut une mise a jour ya pas longtemps!!!!!et puit pour la V6 meme si ya pas de mises a jours régulièrement,peut importe vaut mieux de grosse mise a jours de tans en tans due de petite mise a jours qui n'apporte pas grand chose!!!
Secouss, Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 17:20 Sujet du message:
9606489392
La réponse est simple dans les 2 mois a venir (puisque avant 2015) doit être dévoilé une nouvelle box avec surement des services s'appuyants sur Freebox OS. Donc quand elle va sortir ils vont surement deployer une maj pour tous comme ça ceux qui change pour la nouvelle box sont content et les autres ronchonnent moins vu qu'ils ont une mise a jour proche de ce que propose la nouvelle box
Apres sa reste mon ressentie logique, niveau marketing en tout cas. Vu ce qu'a sorti recemment Online.net je pense qu'il pourrait y avoir des passerelles entre applis Freebox OS et Cloud online
Yannou94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 17:23 Sujet du message: Re: mise a jour
Re: mise a jour8357277805
pascal43 a écrit:
Non la V7 cest pas en debut d'année,plutot 2emme semestre 2015,quand a Freebox capagnon il y a ut une mise a jour ya pas longtemps!!!!!et puit pour la V6 meme si ya pas de mises a jours régulièrement,peut importe vaut mieux de grosse mise a jours de tans en tans due de petite mise a jours qui n'apporte pas grand chose!!!
Mars 2014 soit 7 mois sous iOS .
Ne pas confondre les mises à jour d'Android !
À titre de rappel , il devait y avoir une mise à jour pour permettre aux devs d'ajouter des choses sur la Freebox .
pascal43, Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 18:07 Sujet du message:
8622180280
Vous etes bien pressé pour les mises a jours,ne soyer pas impatient sa va venir,en meme temps je trouve que la V6 et tres performante meme sans d'autre mise a jour en tout cas pour moi personnelement il font des mises a jour tant mieux il en font pas sa me gene pas!!!
steph06000, Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 21:35 Sujet du message:
8193776270
en meme temps une mise a jour pour des nouveaux bugs
mieux vaut un calme pour ne pas en avoir de nouveaux !!
allez Free c'est une boutade !!Merci de vos avancées
rc42, Posté le: Sam 18 Oct 2014, 9:30 Sujet du message:
2122518299
Pourquoi de nouvelles mises a jours vu que pour le moment la V6 fonctionne correctement
Quand a rajouter options ou services supplémentaires cela servirait a quoi
Quand je vois sur le bugtracker des demandes assez farfelues que certains font
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum