JohnKebab (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2014, 8:39 Sujet du message: Impayé, pas de proposition de delais ou de payer.
Impayé, pas de proposition de delais ou de payer.10343796097
Bonjour,
Je viens de faire un impayé (- 60€) que je pourrais régulariser que le mois prochain.
Quand je me connecte sur mon PC, je n'ai pas la fenêtre qui s'affiche avec la possibilité de payer ou d'avoir un délais (chose qui m'aiderai beaucoup !).
Que puis-je faire ?
Cordialement.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
end3molmi, Posté le: Ven 17 Oct 2014, 11:10 Sujet du message: Re: Impayé, pas de proposition de delais ou de payer.
Re: Impayé, pas de proposition de delais ou de payer.8099575392
JohnKebab a écrit:
Bonjour,
Je viens de faire un impayé (- 60€) que je pourrais régulariser que le mois prochain.
Quand je me connecte sur mon PC, je n'ai pas la fenêtre qui s'affiche avec la possibilité de payer ou d'avoir un délais (chose qui m'aiderai beaucoup !).
Que puis-je faire ?
Cordialement.
Tu peut avoir un accès provisoire en redémarrent la Freebox et en navigant sur un site tu devrais avoir un messages qui t'invite à avoir un accès temporaire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum