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Perte de synchro depuis 1 an
 

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miniyouki38
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Hobbit de L'Univers


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miniyouki38
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 17:14    Sujet du message: Perte de synchro depuis 1 an Perte de synchro depuis 1 an 79585 74056
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Bonjour à tous, voila je suis désespéré car depuis 1 an ma Freebox perd la connexion et se met en PPP clignotant.

J'ai appelé des dizaines de fois Free et ils ouvrent des tickets mais au bout de 3 jours ils le ferme car il ne détecte aucune anomalie.

La Freebox clignote toutes les 10 minutes. Depuis ce matin j'ai du la redémarrer 5 fois car elle ne se resynchronise pas.

Le service client me dit que cela dépend de FT car ma ligne est non dégroupé et qu'ils ne peuvent rien faire.

Est ce que vous avez une idée de ce que je dois faire car je suis à bout.

J'ai déjà fais un courrier de réclamation en RAR et Free m'a généreusementt remboursé 16€ pour 1 an...

Merci d'avance pour votre aide. Si vous avez besoin de plus de précision dite le moi

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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C172
Hobbit de L'Univers


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C172, Posté le: Jeu 16 Oct 2014, 22:21    Sujet du message: Pertes synchro Pertes synchro 16544 14465 Répondre en citant

Migrez chez Orange, le cuivre leur appartient  
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miniyouki38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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miniyouki38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2014, 6:23    Sujet du message: 79585 74056
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C'est ce que j'envisage de faire mais j'ai peur que le problème soit le meme. J'ai recontacté Free hier soir et ils me répondent que FT ne veut pas intervenir sur ma ligne.  
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miniyouki38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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miniyouki38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2014, 17:19    Sujet du message: 79585 74056
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j'ai eu le service relation client qui m'a appelé cet apres midi et il m'a enfin avoué que strictement rien a été fait sur mes dossiers. Donc tous les techniciens que j'ai eu au téléphone m'ont menti. Ils n'ont jamais demandé à FT d'analyser ma ligne

Je suis hyper déçu de la part de Free alors qu'avant je n'avais jamais eu de problème avec eu.

Du coup j'ai fais la résiliation et je part chez Orange. j'espère que le problème sera résolu.

En tout cas faite attention les techniciens du service cliens ment
 
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