AAS, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 0:03 Sujet du message:
1583913978
Bonsoir,
@Yonou : refaites une resynchro et les débits devraient être bons. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
abalkan78, Posté le: Mer 08 Oct 2014, 0:22 Sujet du message: Re: Freebox et Désynchronisation
Re: Freebox et Désynchronisation9905492149
Yonou a écrit:
pareil pour ceux qui ont le même soucie, ils devrait taper sur la table et gueuler un peut chez Free.
Perso j’attends de voir le dernier ticket la manière dont le problème sera traité, si les soucis continuent je résilie et je fais opposition pour les frais.
Je travail en home office de temps en temps et ma copine aussi donc ne pas avoir d'Internet pendant quelques minutes/heures est un soucis (brancher mon téléphone en modem c'est du dépannage).
larollande, Posté le: Ven 17 Oct 2014, 17:21 Sujet du message: désynchro et redémarrages Freebox fréquents
désynchro et redémarrages Freebox fréquents3227528625
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème de redémarrage de ma Freebox depuis environ 1 mois alors que mon installation à domicile n'a pas changé depuis 6 ans et que j'ai toujours eu une excellente connexion :
Débit IP descendant (Max) : 19.2 Mb/s (2.4 Mo/s)
Débit IP montant (Max) : 1.2 Mb/s (145 Ko/s)
NRA : BAC69
Longueur : 1037 mètres
Affaiblissement : 15 dB
J'ai eu tout à l'heure la Hotline Free au tel qui m'a recommandé de passer du mode "Fastpath" au mode "sérénité"... c'est désespérant.
Le problème ne vient pas de chez moi, j'en suis certain.
Comment faire pour qu'un technicien FT ou Free vérifie les lignes en amont et aval du NRA BAC69 ?
Merci, à+,
abalkan78, Posté le: Sam 18 Oct 2014, 12:32 Sujet du message: Re: désynchro et redémarrages Freebox fréquents
Re: désynchro et redémarrages Freebox fréquents9905492149
larollande a écrit:
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème de redémarrage de ma Freebox depuis environ 1 mois alors que mon installation à domicile n'a pas changé depuis 6 ans et que j'ai toujours eu une excellente connexion :
Débit IP descendant (Max) : 19.2 Mb/s (2.4 Mo/s)
Débit IP montant (Max) : 1.2 Mb/s (145 Ko/s)
NRA : BAC69
Longueur : 1037 mètres
Affaiblissement : 15 dB
J'ai eu tout à l'heure la Hotline Free au tel qui m'a recommandé de passer du mode "Fastpath" au mode "sérénité"... c'est désespérant.
Le problème ne vient pas de chez moi, j'en suis certain.
Comment faire pour qu'un technicien FT ou Free vérifie les lignes en amont et aval du NRA BAC69 ?
Merci, à+,
J'avais le soucis depuis le déménagement en aout , je ne sais pas comment était la ligne avant mais d'après le tech Free le soucis ne venait pas de chez moi et mes voisins (ont tous Orange) et n'ont pas de soucis. Il aura fallu 3 tickets d'interventions pour que le soucis soit réglé. Ca fait 2 semaines que je n'ai plus de soucis (1 à 2 déco tous les 2/3jours mais pas dérangeant car avant c'était 10/20/30 par jour selon les jours)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum