guiguilecat (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Oct 2014, 11:31 Sujet du message: Panne Yvelines
Panne Yvelines98188784
Bonjour!
Ma Freebox est bloquée à l'étape 6 d'authentification. La Hotline m'a informé qu'un problème est en cours dans les Yvelines avec une solution espérée dans la journée !
Bonne Journée *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Merci du complément On croise les doigts que ce pbm soit réparé vite! En tous cas, la Hotline est efficace et sympa, même le dimanche. Je suis impressionné.
mraionette, Posté le: Lun 20 Oct 2014, 9:28 Sujet du message:
3142827839
Bonjour,
Quelle connexion est partie puis revenue ? Ah je sais je sors la boule de christal télépathique..... Je la pose parterre lui ordonne de marcher oups elle veut pas...
Plus sérieusement si vous voulez témoigner dites en un peu plus
mraionette, Posté le: Lun 20 Oct 2014, 10:07 Sujet du message:
3142827839
Bibi aucun topic n'est inutile sauf pour ceux qui n'en ont rien à faire comme vous apparemment et c'est clair que votre réflexion de l'inutilité elle est vraiment inutile et ne sers à rien donc je vous invites à réfléchir avant de dire que c'est utile ou non pppfffuuuu non mais franchement je vous plains de paraître aussi hautain.
De plus votre politesse reste à desirer meme pas un Bonjour à croire que cela vous arracherai la langue...
Bibi3350, Posté le: Lun 20 Oct 2014, 10:15 Sujet du message:
8531679426
mraionette a écrit:
Bibi aucun topic n'est inutile sauf pour ceux qui n'en ont rien à faire comme vous apparemment et c'est clair que votre réflexion de l'inutilité elle est vraiment inutile et ne sers à rien donc je vous invites à réfléchir avant de dire que c'est utile ou non pppfffuuuu non mais franchement je vous plains de paraître aussi hautain.
De plus votre politesse reste à desirer meme pas un Bonjour à croire que cela vous arracherai la langue...
Bonjour chèr(e) ami(e),
Veuillez accepter mes plus plates excuses pour ce comportement inexcusable, je ne recommencerai plus au risque de vous manquer pour me reprendre systématiquement.
Si tout le monde créait des topics pour dire "cool ça marche", le forum serait saturé.
Surtout quand on ne dit pas ce qui (re)marche...
M'enfin, il vous fallait un bouc émissaire pour vous faire plaisir, vous l'avez trouvé
Sur ce, Bonne Journée.
Ps : la réflexion sur le " Bonjour" est-elle valable également pour l'auteur du topic ou juste pour moi ?
mraionette, Posté le: Lun 20 Oct 2014, 13:14 Sujet du message:
3142827839
Bibi3350 a écrit:
mraionette a écrit:
Bonjour chèr(e) ami(e),
Veuillez accepter mes plus plates excuses pour ce comportement inexcusable, je ne recommencerai plus au risque de vous manquer pour me reprendre systématiquement.
Si tout le monde créait des topics pour dire "cool ça marche", le forum serait saturé.
Surtout quand on ne dit pas ce qui (re)marche...
M'enfin, il vous fallait un bouc émissaire pour vous faire plaisir, vous l'avez trouvé
Sur ce, Bonne Journée.
Ps : la réflexion sur le " Bonjour" est-elle valable également pour l'auteur du topic ou juste pour moi ?
Re Bonjour très cher,
La réflexion sur le Bonjour est pour l'ensemble des personnes qui ne le dise point c'est la moindre des politesses.
De plus étant inscrite sur ce forum depuis un temps je vois votre réaction régulièrement sans vous jeter la pierre dessus et pourtant il y a vraiment des fois où vous devriez comme je vous l'indique réfléchir, c'est vrai vous êtes un sain qui ne vous trompez jamais, que je sache et j'en remercie les personnes qui font tourner ce site ce n'est absolument pas le bordel que vous dites et si les gens ont envie de manifester leur contentement plutôt que l'inverse croyez bien que ce serait plus sympa à lire justement....
En plus ce qui me fait marrer dans votre réaction c'est votre victimisation, alors que vous êtes le premier a critiqué les autres sur soit disant sur l'inutilité de leur intervention, de suite sans chercher à comprendre vous juger déjà de la valeur d'une intervention, d'un topic sérieux on s'en fou que pour vous ce soit utile ou non tant que cela l'est pour l'auteur qui soit dit en passant par un excès de joie s'est trompé apparemment de bouton, ah mais oui bien sur vous ne vous trompez jamais tiens je vais vous appeler bibi Dieu ptdr
Sur ce je vous laisse à vos occupations en vous souhaitant la Bonne Journée...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum