Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Logiciel pour diffuser une webcam, incruster texte et images

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
th0mas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

th0mas
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2007, 10:52    Sujet du message: Logiciel pour diffuser une webcam, incruster texte et images Logiciel pour diffuser une webcam, incruster texte et images 5501 4943
Répondre en citant

Bonjour Bonjour,
Je viens de mettre en ligne une première version assez sommaire d'un logiciel qui permet de faire tout ça, ainsi que de gérer plusieurs caméras/webcams à la fois pour monter son mini plateau télé . Il manque encore pas mal de fonctionnalités, mais ça va très vite avancer, voici l'adresse :
https://www.interactivetv.fr

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitifred
Hobbit de L'Univers

0 points

pitifred, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 16:42    Sujet du message: 1275 1303 Répondre en citant

Très très intéressante comme idée ! Je vais publier un article sous peu sur la TV Perso : je vais donc effectuer un test de ton soft. S'il se révèle aussi performant que tu l'annonces, je pense en parler dans mon article. Quand prévoies tu de sortir la prochaine version ?  
th0mas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

th0mas
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2007, 17:00    Sujet du message: 5501 4943
Répondre en citant

Comme je le disais plus haut, il lui manque encore pas mal de fonctionnalités, mais le développement avance vite. J'ai prévu de sortir au moins une version par semaine pour faire profiter les freenautes des dernières améliorations/fonctionnalités, du moins pour les premières semaines, après on verra le rythme que je peux tenir.
La prochaine version est prévu soit d'ici le week-end, soit en début de semaine prochaine.

mezrahi
Hobbit de L'Univers

0 points

mezrahi, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 17:57    Sujet du message: logiciel logiciel 4069 3741 Répondre en citant

beau travail, bravo!
y a du potentiel, et je pense que çà và faire un peu comme les mods freeplayer et Multiposte, d'autres vont te rejoindre,et çà être de la bombe !!!
mais çà fonctionne nickel déjà pour une alpha.
juste un petit truc, chez moi , c gourmand en ressources, mais quel plaisir!

th0mas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

th0mas
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 9:41    Sujet du message: 5501 4943
Répondre en citant

J'ai remarqué que l'entrée vidéo de ma carte graphique faisait consommer beaucoup plus de ressources que ma webcam. Si tu en as une et qu'elle ne te sert pas, enlève la des sources et ça ira mieux.  
Shinjicom
Hobbit de L'Univers

0 points

Shinjicom, Posté le: Ven 20 Juil 2007, 10:09    Sujet du message: 5515 4954 Répondre en citant

Voila quelque chose d'intéressant!!!! seule petite question ce log est il compatible avec vista?  
th0mas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

th0mas
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2007, 11:14    Sujet du message: 5501 4943
Répondre en citant

Shinjicom a écrit:
Voila quelque chose d'intéressant!!!! seule petite question ce log est il compatible avec vista?

Je n'ai pas vista, donc je n'ai pas encore pu tester la compatibilité, mais à première vue, ça devrait l'être.

mezrahi a écrit:
beau travail, bravo!
y a du potentiel, et je pense que çà và faire un peu comme les mods freeplayer et Multiposte, d'autres vont te rejoindre,et çà être de la bombe !!!
mais çà fonctionne nickel déjà pour une alpha.
juste un petit truc, chez moi , c gourmand en ressources, mais quel plaisir!

La prochaine version voit ses performances optimisées de 40% Smile

Shinjicom
Hobbit de L'Univers

0 points

Shinjicom, Posté le: Sam 21 Juil 2007, 11:17    Sujet du message: 5515 4954 Répondre en citant

je confirme ca passe sous vista.... sans trop boufer de ressources qui plus est  
th0mas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

th0mas
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 17:45    Sujet du message: 5501 4943
Répondre en citant

pitifred a écrit:
Très très intéressante comme idée ! Je vais publier un article sous peu sur la TV Perso : je vais donc effectuer un test de ton soft. S'il se révèle aussi performant que tu l'annonces, je pense en parler dans mon article. Quand prévoies tu de sortir la prochaine version ?

La classe, je viens de voir ton article, j'ignorais que tu allais le rédiger pour le compte de Clubic 8)

alex7995
Hobbit de L'Univers

0 points

alex7995, Posté le: Mer 23 Juil 2008, 2:33    Sujet du message: 13032 11501 Répondre en citant

sa a l'air abandonné ...  
Saturnin42
Disciple de L'Univers

634 points

Saturnin42, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 10:52    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée mais cela doit prendre pas mal de temps et de reflexion pour mettre au point un tel programme. Bon courage Wink

FanMusikTV
Esprit de L'Univers

386 points

FanMusikTV, Posté le: Mar 21 Avr 2009, 17:25    Sujet du message: 6362 5690 Répondre en citant

oui pas de news depuis son lancement...

et l'url donnée dna sle 1er message est Down...

dommage
FanMusik : site | FanMusik TV

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: