th0mas (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2007, 10:52 Sujet du message: Logiciel pour diffuser une webcam, incruster texte et images
Logiciel pour diffuser une webcam, incruster texte et images55014943
Bonjour Bonjour,
Je viens de mettre en ligne une première version assez sommaire d'un logiciel qui permet de faire tout ça, ainsi que de gérer plusieurs caméras/webcams à la fois pour monter son mini plateau télé . Il manque encore pas mal de fonctionnalités, mais ça va très vite avancer, voici l'adresse :
https://www.interactivetv.fr
pitifred, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 16:42 Sujet du message:
12751303
Très très intéressante comme idée ! Je vais publier un article sous peu sur la TV Perso : je vais donc effectuer un test de ton soft. S'il se révèle aussi performant que tu l'annonces, je pense en parler dans mon article. Quand prévoies tu de sortir la prochaine version ?
th0mas (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2007, 17:00 Sujet du message:
55014943
Comme je le disais plus haut, il lui manque encore pas mal de fonctionnalités, mais le développement avance vite. J'ai prévu de sortir au moins une version par semaine pour faire profiter les freenautes des dernières améliorations/fonctionnalités, du moins pour les premières semaines, après on verra le rythme que je peux tenir.
La prochaine version est prévu soit d'ici le week-end, soit en début de semaine prochaine.
mezrahi, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 17:57 Sujet du message: logiciel
logiciel40693741
beau travail, bravo!
y a du potentiel, et je pense que çà và faire un peu comme les mods freeplayer et Multiposte, d'autres vont te rejoindre,et çà être de la bombe !!!
mais çà fonctionne nickel déjà pour une alpha.
juste un petit truc, chez moi , c gourmand en ressources, mais quel plaisir!
th0mas (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 9:41 Sujet du message:
55014943
J'ai remarqué que l'entrée vidéo de ma carte graphique faisait consommer beaucoup plus de ressources que ma webcam. Si tu en as une et qu'elle ne te sert pas, enlève la des sources et ça ira mieux.
th0mas (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2007, 11:14 Sujet du message:
55014943
Shinjicom a écrit:
Voila quelque chose d'intéressant!!!! seule petite question ce log est il compatible avec vista?
Je n'ai pas vista, donc je n'ai pas encore pu tester la compatibilité, mais à première vue, ça devrait l'être.
mezrahi a écrit:
beau travail, bravo!
y a du potentiel, et je pense que çà và faire un peu comme les mods freeplayer et Multiposte, d'autres vont te rejoindre,et çà être de la bombe !!!
mais çà fonctionne nickel déjà pour une alpha.
juste un petit truc, chez moi , c gourmand en ressources, mais quel plaisir!
La prochaine version voit ses performances optimisées de 40%
th0mas (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 17:45 Sujet du message:
55014943
pitifred a écrit:
Très très intéressante comme idée ! Je vais publier un article sous peu sur la TV Perso : je vais donc effectuer un test de ton soft. S'il se révèle aussi performant que tu l'annonces, je pense en parler dans mon article. Quand prévoies tu de sortir la prochaine version ?
La classe, je viens de voir ton article, j'ignorais que tu allais le rédiger pour le compte de Clubic 8)
Saturnin42, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 10:52 Sujet du message:
1383112215
Oui c'est une bonne idée mais cela doit prendre pas mal de temps et de reflexion pour mettre au point un tel programme. Bon courage _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
386 points
FanMusikTV, Posté le: Mar 21 Avr 2009, 17:25 Sujet du message:
63625690
oui pas de news depuis son lancement...
et l'url donnée dna sle 1er message est Down...
dommage _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum