aachen, Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 22:25 Sujet du message:
685707
désolé, j'ai eu un contretemps donc.....bien sur Numericable ne propose que deux chaines allemandes sur Paris !!! ( Merci à PatriceH pour l'info). C'est vrai que sur leur site, ce n'est pas clair du tout...et j'ai vu sur des forums de Numericable que quelques personnes se sont fait avoir !!
Sinon, j'ai déjà testé le fameux bouquet chez SFR..il est gratuit pour le mois d'avril....eh bien, heureusement, ...perso, je ne vais jamais mettre 8,90 euros dans ces chaines la !!!!
Le coté positif est que cela permettra peut-être à zdf et ard de se bouger !!
16 points
PatriceH, Posté le: Ven 23 Avr 2010, 18:58 Sujet du message:
6788
Bonjour,
quelqu'un a-t-il des indiscrétions concernant les bouquets allemands qui devaient arriver en avril mais qui apparemment n'avaient pas encore été "finalisés"? - chaînes reprises et date d'arrivée sur Free.
Merci
Chris06, Posté le: Mar 30 Oct 2012, 12:35 Sujet du message:
4868
Bonjour,
Enfin, enfin, enfin... LE BOUQUET ALLEMAND. Merci à Free et à ceux qui ont permis ce miracle. Personne n'y croyait plus, dernier message en 2010 ! Free dernier FAI à proposer un pack Allemand mais le seul à proposer VOX (je crois), c vrai il manque ARD/ZDF mais on va pas faire la fine bouche. Une pensée spéciale à aachen et patriceH... trés investis dans ce forum. 8)
Lutz, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 16:00 Sujet du message: Bouquet allemand
Bouquet allemand7054065506
Bonjour,
je ne comprends pas comment m'abonner au bouquet allemand. Il ne paraissent plus dans ma liste depuis début décembre.
Je ne voudrait pas payer pour un choix très bas de gamme. RTL est pire que TF1 et M6.
La seule raison pour regarder la télé allemande serait pour moi les journaux télévisés et les magazines genre tagesthemen ou heute journal, car enfin on trouve un journalisme digne de ce nom.
Pourrait on mettre au moins sat1 ou ARD en gratuit.
Quand je vois toutes les chaines italiennes et pleine d'autres gratuites, au moins une en allemand devrait satisfaire les germanophones.
veve, Posté le: Ven 24 Oct 2014, 15:36 Sujet du message: Kabel1
Kabel113071335
SFR-numericable uniquement:
ZDF
ZDF News
N24
Kabel 1
Sur SFR & Free
RTL
RTL II
Super RTL
RTL Nitro
VOX
PRO7
SAT 1
N-TV
DW
ARTE
A quand l'arrivée de nouvelles chaines allemandes sur le bouquet ?
Kabel1, ZDF, ZDFNeo, ZDF Kultur, ZDF Info, Sixx, 7Maxx, DMax.... en gras, les chaines que j'aimerais avoir sur le bouquet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum