Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement de forfait
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
abalkan78
Esprit de L'Univers

2840 points

abalkan78, Posté le: Dim 26 Oct 2014, 15:32    Sujet du message: 99054 92149 Répondre en citant

foxan a écrit:
OK Merci beaucoup normalement d'après ce que j'ai compris

VPS = serveur dédier diviser en plusieurs partit (donc plusieurs utilisateur sur le même dédier )

Serveur Dédier = tes le seul a avoir la connexion et le DD

Pour les tuto je t'en remercie et pour le Seedbox j'ai déjà le tuto puis après pour les autre utilisation (ts/mumble...) je trouverai bien tous se trouve sur le net Very Happy

Pas de quoi Very Happy , à mon avis pour TS/mumble tu trouveras facilement ça reste des usages courant.
Si tu galères pour la Seedbox et le VPN hésite pas ça je peux t'aider

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

foxan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Oct 2014, 15:35    Sujet du message: 103682 96288
Répondre en citant

OK Merci c'etait juste pour être pour si un membre de ma famille venais a partir chez Free que je puisse leur mettre mon VPN...

Merci pour le conseil de l'IP je ne savais pas que certain si fr bloquais les IP étrangère

OK Merci pour ton aide juste pour être il demande le system qu'on veux installer sur le vps/dedier ? je choisi Debian/ubuntu ?

Dernière édition par foxan le Dim 26 Oct 2014, 15:37; édité 1 fois 
abalkan78
Esprit de L'Univers

2840 points

abalkan78, Posté le: Dim 26 Oct 2014, 15:37    Sujet du message: 99054 92149 Répondre en citant

foxan a écrit:
OK Merci c'etait juste pour être pour si un membre de ma famille venais a partir chez Free que je puisse leur mettre mon VPN...

Merci pour le conseil de l'IP je ne savais pas que certain si fr bloquais les IP étrangère

Je m'étais fait avoir pour je ne sais plus quoi, je ne pouvais pas y accéder car je n'étais pas en France.
Par contre si tu mets VPN + Seedbox + TS/Mumble sur le même serveur pense à bien limité le débit de la partie Seedbox car c'est ce qui utilise le plus de bande passante.

foxan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

foxan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Oct 2014, 15:39    Sujet du message: 103682 96288
Répondre en citant

Oui j'avais prévu de limiter la Seedbox (sera toujours mieux que mes 100ko/s a l'heure actuel Very Happy )

et puis je reglerai la Seedbox avec un planning

juste pour être il demande le system qu'on veux installer sur le vps/dedier ? je choisi Debian/ubuntu ?

Edit : RAA ils viennent d'en revendre un des serveur a 5€ :'( je l'ai loupe a 4 min près

abalkan78
Esprit de L'Univers

2840 points

abalkan78, Posté le: Dim 26 Oct 2014, 15:43    Sujet du message: 99054 92149 Répondre en citant

foxan a écrit:
Oui j'avais prévu de limiter la Seedbox (sera toujours mieux que mes 100ko/s a l'heure actuel Very Happy )

et puis je reglerai la Seedbox avec un planning

juste pour être il demande le system qu'on veux installer sur le vps/dedier ? je choisi Debian/ubuntu ?

La dessus je n'aurais pas d'avis , moi j'utilise Centos, il me semble que le mieux est Ubuntu (au niveau de le communauté donc des tutos dispos). Si c'est ton premier dédié je te conseil d'utilisé un panel comme Plesk, Cpanel qui sont assez simple pour un début.

foxan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

foxan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Oct 2014, 15:46    Sujet du message: 103682 96288
Répondre en citant

OK Merci beaucoup pour tous si j'ai un problème je t'enverrais un PM Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: