gurria (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Oct 2014, 18:54 Sujet du message: Pas d'enregistrement à distance de possible
Pas d'enregistrement à distance de possible10300995736
Je ne peux pas enregistrer à distance. Free me dit que j'ai une Freebox optique alors que j'ai une Freebox V5
gurria (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Oct 2014, 20:35 Sujet du message: Désolé pour ma bétise
Désolé pour ma bétise10300995736
Bonjour,
Free, c'est la galère totale : je ne peux plus les contacter par téléphone parce que j'ai un ticket incident ouvert depuis un mois, et il n'y a aucune boîte email pour expliquer les problèmes. Et, sur ce site, de toute évidence, il est réservé aux initiés ou aux gens plus intelligents que moi. Sommes-nous condamnés aux lettres avec accusés de réception ?
Josoft, Posté le: Dim 26 Oct 2014, 20:38 Sujet du message: Re: Désolé pour ma bétise
Re: Désolé pour ma bétise7925073739
Je ne peut que te conseiller d'exposer ton problème
sur le forum de l'ADUF https://www.aduf.org/portal.php
Il y a des techniciens Free qui pourrons t'aider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum